Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Vos ordinateurs dans tous leurs états : les photos

20 Février 2012, 06:20am

Publié par Sandra

 

Il y a un peu moins d'un mois, je lançais un petit concours un peu fou où je voulais voir vos ordinateurs. Une photo de votre ordi avec une mise en scène ou pas était demandée afin de réaliser une sorte de patchwork.

 

 

 

Et voici les ordinateurs des 17 participantes.

 

 

Angelita.jpg Aurelie-C.jpg

Bea.jpg Carole.jpg

Chocoladdict.jpg Claire-P.jpg

Helene.jpgiwona.jpg

Julie.jpg Kat

 

Lucky-Sophie.jpg Magda.jpg

Makinkose.jpg Michele.jpg

Sab.jpg Stephanie.jpg

Valerie.jpg 

 

 

Merci à Chocoladdict, Hélène, Carole, Makinkose, Angélita, Michèle, Sophie, Béa, Magda, Aurélie C, Sab, Valérie, Claire, Julie, Kat, Stéphanie T et Iwona,  pour vos participations, vous m'avez enchantée.

 

 

Alors quelle photo préférez-vous?

 

 


- Édit du 25/02/2012

 

Alors qui a gagné?

 

Pas facile, j'ai eu beaucoup de coups de coeur, alors comme le choix fut cornélien, voici les 4 gagnantes: 

 

cadeaux concours photo 

 

 

un lot de déco de table et buffet HEMA: 

Sab et sa photo n°15  (ordi dans la cuisine avec le couteau et les poireaux)

 

Un livre Nutella, 40 ans de plaisir aux Ed Michel Laffon + 2 minis pots de Nutella = Magda et sa photo n°12 (mise en scène avec son bébé)

 

un lot papeterie + stickers + masking tape de Ma Jolie papeterie

= Béa et sa photo n°3 (ordi tout démonté)

 

Un lot de magnets à lire de chez Marabout = Chocoladdict et sa photo n°5 (ordi et ses "pas très")

 

 

 

Donc bravo à toutes et  j'attends donc votre adresse postale par mail ici .


Vraiment bravo et merci à toutes pour votre participation, vous avez toutes été créatives.


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> WOwwwwwwwwwwwwwww !!!!! Merci mille fois !!! Je suis aux anges et j'en reviens pas ! Merci c'est vraiment trop chouette, tu as faite ma journée !! Que dis-je ma semaine !! <br />
Répondre
S
<br /> ohhh je m'aperçois seulement aujourd'hui que j'ai gagné !!! youpiii trop contente<br />
Répondre
C
<br /> ah merci !!! je suis ravie d'avoir gagné ! !!!<br /> <br /> <br /> des bises<br />
Répondre
M
<br /> ma préférée : celle avec les poireaux dans la cuisine parce que combien de fois je me suis retrouvée dans cette situation!!!<br />
Répondre
O
<br /> Je reconnais la signature de Magda parmi mille et j'avoue que j'aime bien son concept !<br />
Répondre
S
<br /> ma préfèrence est là  mise en scène avec le bébé , trop marrant !  <br />
Répondre
P
<br /> je vote pour l'ordi au cookie :)<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de portable dis donc, le bon vieux pc n'a plus la côte ;-)<br />
Répondre
A
<br /> Je vais pas être objective, mais j'aime bien mon ordinateur qui a un gros rhume et bien froid!<br />
Répondre
V
<br /> Moi je vote pour l'ordi qui a un " rhube "............... Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je suis fan des mises à scène de Magda, et encore une fois j'adore sa photo, je vote pour elle ! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> celle du bébé !!!!! Et en plus j'avais les miennes d eprete quel gourde :)<br />
Répondre
S
<br /> Perso celle que je prefère c'est celle avec le bébé. Prise de vue en hauteur avec les chaussettes assorties à la chaise : TOP TOP TOP !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à la toutes en tt cas car elles sont vraiment sympas les photos !!!!<br />
Répondre
V
<br /> Ok... alors moi je vote" poireaux"....ah oui...!!! vive les légumes! mdr bisous<br />
Répondre
M
<br /> Alors j'aime beaucoup l'ordinateur enrhumé et aussi la mise en scène avec le bébé et le tabouret orange.<br /> <br /> <br /> Je voulais participer mais le temps a filé...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce sympathique concours.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Ma préférée, c'est celle avec les poireaux car la dernière fois, en faisant des allers-retours dans ma chambre pour aller lire  la recette sur mon ordi, j'ai oublié la farine dans mes<br /> gateaux !!!<br />
Répondre
F
<br /> La deuxième. Le pauvre tout emmitouflé comme ça, on a envie de lui faire un gros calin (Non, mais parfois j'oublie que çe ne sont que des machines ^^) ...<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien celui qui est démonté lol et celui 'qui n'est pas très pro' ;)<br /> <br /> <br /> celui du poireau et du couteau irait très bien dans un thriller hihi<br />
Répondre
Z
<br /> LuckySophie 4 ever!<br />
Répondre
Z
<br /> LuckySophie 4 ever!<br />
Répondre
C
<br /> Mais la dernière photo c'est une opé blogueuse, pas un ordi perso...<br /> <br /> <br /> Ma préférée c'est celle avec le tabouret orange, belle mise en scène !<br />
Répondre
C
<br /> De chouette résultats ! Sans aucune hésitation, je préfère celle avec le bébé et la chaise que je trouve vraiment très originale ! bisous<br />
Répondre
T
<br /> Hello Sandra, <br /> <br /> <br /> j'aimerais que la dernière photo soit retirée. C'est mon fils qui apparait, la photo n'est ni de moi ni de Manue (c'est son fils aussi) et je n'ai pas donné mon accord...<br /> Désolée de faire ma chieuse, j'espère que tu comprendras.<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La photo a été retirée et la participante prévenue.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sans hésitation, je préfére la photo avec l'écharpe, le juvamine, les mouchoirs....C'est excatement mon état du jour !<br />
Répondre
F
<br /> j'aime bien le mien avec lapinou mais je peux voter pour le bébé et la chaise orange :)<br />
Répondre
A
<br /> Je vote pour celui avec le bonnet et l'écharpe moi !!! Je suis désolée,j'ai complètement oublié ce concours...j'avais pourtant plein d'idées mais ça m'est totalement sorti de la tête!!Pfff,quelle<br /> nouille!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre
A
<br /> Le coup des poiraux et du couteau me fait peur.... ;)<br />
Répondre