Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Vive les vacances!

15 Juillet 2011, 06:05am

Publié par Sandra

 

Pour moi, les vacances, c'est synonyme de couleurs vives, de soleil, d'eau, de déjeuners dehors, de goûters sur l'herbe, de rires, de cornets de glace, de détente, de lectures diverses, variées et nombreuses, de photos, de marchés colorés aux parfums enchanteurs, de BBQ, d'orteils colorés qui prennent l'air....

 

Ete.jpg

 

Ete1.jpg

 

Ete2.jpg

 

Ete3.jpg

 

Ete4.jpg

 

Le tout mélangé, dans n'importe quel ordre et n'importe quand.......

 

Oui, c'est l'été, alors Bonnes Vacances!!!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> <br /> Super belles, les spartiates bleues ! Moi, encore une semaine de boulot et hop.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, Sandra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vénère mes tropéziennes à la folie!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ce patchwork !! je m'y vois déjà en vacances !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh j'ai pensé à toi hier, et ce fichu temps, j'espère que la fête fut belle!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est quoi tous ces bonbons? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Uen boite qui tronait négligemment sur une table lors des 40 ans d'un ami ! Elle te fait envie là, je le sens!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Parfait tout ça je commence dès lundi j'ai hâte !!! Bonnes vacances à toi aussi Sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors passes de bonnes vacances, profites-en bien et reviens snous en forme!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh oui c'est tout cela l'été , bonnes vacances Sandra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas encore, pas encore, mais tu es encore là toi!!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore ton patchwork de photos toutes plus colorées les unes que les autres!... La méga boîte de fraise tagada!!! <br /> mmmmmmhhhhhhuuuuummmmmm....<br /> <br /> <br /> Belles vacances à toi Miss Bubulle... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et encore , j'ai oublié pas mal de photos, non franchement j'en fait trop je crois ..<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> eh oui..... l'été..c'est gai! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec un peu plus de soleil ce serait parfait! Mes pensées iront vers toi samedi hiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un été comme on les aime. Bonnes vacances à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Fanny!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très bon choix de vernis... et pour le reste tes photos me transportent ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, je maîtrise le vernis et merci de m'avoir fait atteindre mon but, vous transporter wouahouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonnes vacances!!! Quel joli mélange de photos et de couleurs...Une illustration parfaite des vacances d'été!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Inès!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et quel joli mélange de couleurs!!!Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais devoir encore patienter, mais bon, c'est une façon de sévader ce billet, et toi qui n'a pas de vacances ... ;-((<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu décris précisément mes vacances de demain... Pour 3 semaines! Flâner, paresser, savourer ... Bonnes vacances a toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors profites-en bien belle parisienne!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui ! tu as raison, c'est ça les vacances ! ce mélange de couleurs et de saveurs.<br /> <br /> <br /> Bel été ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec un peu plus de soleil ce serait parfait!<br /> <br /> <br />