Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Un sourire pour le quatre heures! (concours BN express)

16 Septembre 2012, 09:00am

Publié par Sandra

 

mini-BN.jpg

 

Je me souviens encore très bien de ce slogan "Il est quatre heures, à la bonne heure nanananananana...!" Je crois que je mange des BN depuis mon plus jeune âge. Je me souviens de ces Choco BN qu'on ouvrait en deux pour en lécher goulûment l'intérieur. Et puis, gros choc, en 1992, BN nous sourit, comme pour nous dire "mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi" Mais quel nargueur!! Aujourd'hui, il nous fait aussi des clins d'oeil. Mais quel dragueur! 


Alors en ce mois de rentrée, où il faut très souvent penser à un goûter équilibré pour nos enfants (et blablabla) et bien j'avoue je glisse des BN dans la boite à goûter de mon 1m25. A bases de céréales complètes afin de contenir plus de fibres et aucune trace d'acides gras trans ni de matières grasses hydrogénées, ils parfaits. 

 

DSCN5927.JPG

 

Donc afin de profiter de ces gourmandises là, je vous propose de gagner un pack qui sera à peu près identique à celui-ci dessous.

 

DSCN5926.JPG

 

CONCOURSTrouvez-moi un slogan pour ce biscuit de notre enfance que nos enfants adorent. Allez au boulot, vous avez jusqu'au mercredi 19 septembre 21 h 00 pour tenter votre chance. 

 

Je vous invite à découvrir le site de BN très ludique et vous pouvez même imprimer des bons de réductions

 

Edit du 24/09/2012:

 

Alors qui a gagné? 

 

Et bien le commentaire  portant le dossard n° 6 remporte le pack BN. Donc bravo Maman@home , j'attends ton adresse postale par mail ici.

 

 

Vraiment merci à toutes et à tous pour votre participation, et à très vite pour de nouveaux et beaux cadeaux!  "Atchoum!" J'ai attrappé le syndrôme très contagieux qui sévit actuellement et je vais vous le refiler très vite... Stay tuned!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> mais ki a gagné jai du louper un truc!! bise"s<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Annonce ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance en proposant :  Un BN c'est mieux dans ma main que la tienne !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n° 30<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Sandra, merci pour ce jeu.<br /> <br /> <br /> Alors moi je propose le "BN je ne l'oublie jamais sinon j'ai la N!!"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°29<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Sandra,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici mon sloggan : "mon BN je l'aime, j'adore son sourire qui me fait frémir"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°28<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Pour ma part je tenterais bien ce slogan : " Avec un BN je suis toujours de Bonne N'humeur !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°27<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les bn c'est toute mon enfance !! Je participe avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> " BN le gouter qui vous donne des ailes ,conçu avec des ingrédients les plus naturels pour vous mettre en éveil "<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°26<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> BN au gouter c'est le meilleur moment de ma journée<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°25<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour ce jeu!<br /> <br /> <br /> je tente ma chance avec ce petit slogan:BN: on croque... on craque!!!! <br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°24<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Miammm des BN :)<br /> <br /> <br /> Voici mon slogan " un BN le matin c'est malin et à quatre heure c'est le bonheur " <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°23<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce concours gourmand! Ma participation: "Avec BN, il n'y a pas que les biscuits qui ont le sourire!"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°22<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Alors pour ma participation au concours : "BN au goûter, sourire tout la journée !"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°21<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah les BN c'est culte! J'en ai mangé et j'en donne aujourd'hui à mes enfants!<br /> <br /> <br /> J'adore la photo dans la boite Lego!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il adore sa boite à gouter aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Si au gouter des BN te sont servis, tu vas adorer ta vie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°20<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je tente ma chance :<br /> <br /> <br /> Plus de BN dans le placard ? J'ai la haine, j'en ai marre !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°19<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oulala un slogan !!!! en meme temps içi aussi on en mange pas mal et j'avoue que j'adore l'ouvrir en deux pour le lecher ... Alors je mettrais toute la tribu a contirbution et je dirais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les BN c'est à tout age , pas de raison que cela soit que pour les enfants sages !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°18<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut<br /> <br /> <br /> humm j'ai trois petits gourmands qui les croquent avec plaisir ces petits biscuits!<br /> <br /> <br /> BN comme BON-NUHEUR meci le biscuit sourire!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°17<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello<br /> <br /> <br /> avec BN, de bonheur je me sens pleine !<br /> <br /> <br /> merci :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°16<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Si a la récré t'es a la traîne, Ouvre grand la bouche et croque un BN"<br /> <br /> <br /> A la fraise je craque, merci pour ce joli concours<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°15<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> mon slogan : Les BN, c'est trop mieux que les BM !<br /> <br /> <br /> merci :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°14<br /> <br /> <br /> <br />
M
"BN, pour les Bonnes Natures et c'est Bien Normal de craquer pour les croquer !" Merci pour ce concours, je suis trop gourmande pour passer à côté de ce lot :)
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°13<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Mon slogan serait "Des minis BN pour des minis qui ont de la veine"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°12<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello! Miam, ces gateaux me rappellent le gout de l'enfance! Alors, je proposerais comme slogan: "Si tu veux faire plaisir à ta mère, donne-lui un BN"!!<br /> <br /> <br /> Mercii!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°11<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 40 ans, et j'ai l'impression d'être née avec les BN! toujours connu! toujours eu dans mes placards!!!hum************* et maintenant, j'ai 3 filles qui ont elles aussi été élévées au BN! lol!<br /> <br /> <br /> je tente ma chance avec:<br /> <br /> <br /> "pour rester Zen, croque un BN!"<br /> <br /> <br /> :oD<br /> <br /> <br /> merci pour ce délicieux concours!!!!hum************ du coup tu m'as donné envie!!!!^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°10<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, j'ai 34 ans et je mange toujours des BN à ma pause matinale , est-ce grave ?<br /> <br /> <br /> Voici mon slogan : " Souris à la vie, croque un BN ", Bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°9<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Chouette un concours BN ^^ Ma puce adorerait !<br /> <br /> <br /> Alors un petit slogan... "Quand vient l'heure du goûter, les enfants ont toujours le sourire avec BN !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bon dimanche !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°8<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Moi, mon sourire je le dévore à 4h !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°7<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "BN un goûter plein de gaieté", "BN mets d'la joie dans ton goûter" ils invitent à la gourmandise et la pause douceur ces BN, je les aime toujours autant et je les mange toujours de la même<br /> façon, comme toi, même à 40 ans et je participe donc, merci pour le jeu.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°6<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "Petit ou grand, BN te transmet son sourire"<br /> <br /> <br /> MMMMMMMMMMMMmmmmm ça me donne envie d'en manger, maintenant, c'est malin ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce concours!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°5<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ah les BN toute une histoire !! je tente volontiers<br /> <br /> <br /> " Croque un BN et la vie est plus belle "<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°4<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah les BN....j'en ai toujours mangé aussi,et ils sont toujours dans mes placards,car les garçons aiment ça aussi!!  Bon...un slogan.......  Manges des BN,tu auras une force herculéenne!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Bubulle!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°3<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Sandra !! Oh chouette, un concours avec des goûters BN !! Nos garçons adorent :)<br /> <br /> <br /> Je te propose le slogan suivant : BN, quand y'en a plus, j'ai la haine !<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n°2<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello, ma réponse: croque biscuit, croque la vie<br /> <br /> <br /> je participe merci et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Tu portes le dossard commentaire n° 1<br /> <br /> <br /> <br />