Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Teasing

26 Avril 2011, 05:30am

Publié par Sandra

 

Je me mets sur mon ordi, très motivée pour faire un billet. Mais mon cerveau ne fonctionne plus, je suis vidée, lessivée,de ce week-end outdoor. J'ai juste envie de me lover dans mon lit (en plus j'ai changé les draps aujourd'hui, donc il sent bon le frais et il est comme j'aime) . Je suis gavée de chocolat Kinder, je pense que vu e nombre de grammes ingurgité en 3 jours, on peut appeler ça une orgie de Kinder. Et puis j'ai fait des mini-gaufres et le truc avec les mini-gaufres, c'est que sorti du fait que c'est hyper tendance, ça s'avale tout seul. Heureusement que je me suis dépensée et je remercie le beau temps pour cela.

 

Alors, aujourd'hui, comme je suis maître de mon blog, je me paye le luxe de faire un teasing avec une seule photo.


 

Le-sac-De-JC-Kaufmann.JPG

 

Demain, je vous parle de ce qui a sur la photo et oui cela a un rapport avec ma rubrique Le sac des Filles .

 

Alors See you soon (vendredi The Wedding, alors je speak un peu english pour être dans le thème de la semaine)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Il y a du réel teasing là ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai pas mal entendu parler de ce bouquin j'ai hâte de te lire à ce sujet tiens ... comme Isa j'ai beaucoup aimé ta news mais je te l'ai déjà dit sur facebook...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais bordel, il n'y a que moi qui ai appris l'existence de ce bouquin sur le tard alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> içi pareil apres un week end riche en tout je me laisse un peu vivre on verra demain :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je serai là dès demain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il risque d'y avoir des surprises sur ce coup là<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ah oui, ca fait des MOIS que je l'attends. Au passage, ta newsletter d'avril m'a bien fait rire. Et ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, je suis contente que ma news fasse rire, en même temps, il y a des choses que je ne peux pas dire sur le blog alors la news est faite pour cela!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> J'ai lu un résumé dans psycho je crois. Cela semblait intéressant. Tu nous diras !<br /> <br /> <br /> Pas mal le teasing ! Pro du marketing ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé !!! ça va saigner!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh mon lit aussi ^^ Agréable hein? Love toi bien ! ;-) (des kinder? Comme quand j'étais petite! Suis jalouse! :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben , mon 1m19 aime les surprises et moi le chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hey hey...soleil,chocolat,et lit  tout bea,tout proppre..un doux mélange pour Bubulle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De simples petits plaisirs, c'est si bon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Have a nice day!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Txs! Have a good evening!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh punaise ca me fait penser qu'il faut que je te vide le mien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, j'attends ça avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui, j'ai entendu parler de ce livre ! La suite, la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Demain matin!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Flemmarde ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un luxe la paresse, ouh double pécher....Ouf Pâques est passé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Yes Royal Wedding next Friday.<br /> <br /> <br /> See you soon<br /> <br /> <br /> Take care<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh j'attends ça avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />