Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Suis-je prête à tout????

20 Avril 2010, 10:30am

Publié par Sandra

 

 

La question m'interpelle et puis ça tombe bien, ce matin j'ai un peu de temps (chuuuuuuuuuuuut)

 

 

 Framboize m'a taquinéetagguée sur la sujet alors aussitôt dit, aussitôt fait

 

 

YES BOSS!!!!!!!

 

 

Alors ça dit quoi?

 

 Que je suis une vilaine arriviste, que oui, je suis prête à tout..............enfin ça dépend pourquoi bien entendu...

 

Et finalement, la vérité est là

 

 

Profil Madam figaro

 

 

 

 

Je suis discrète!!!!!

  

Et bien à votre grande surprise, oui, je le suis........parfois.........beaucoup...........mais de temps en temps, je ne le suis pas.............Par contre, une chose est sûre je ne suis pas une "prête à tout", je fais mon petit bonhomme de chemin, tout tranquillement dans mon coin mais parfois je râle, beaucoup même, faut pas trop me chercher, c'est tout!  Oui, j'ai un côté pile et un côté face, c'est mon côté Corynne Charby qui ressort, j'y peux rien!

  

A bon entendeur....!

  

Et si vous avez envie de faire le test rendez-vous par   et ça vous dit quoi????   (discrète et curieuse héhé)

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Ben comme toi discrete ...<br /> <br /> <br /> Tu me dira en ce moment je suis plutot discrete c'est vrai<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> CC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai peur de ce que je peux découvrir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si ça ne te plait pas, tu zappes <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je  n'arrive pas à ouvrir ton lien... je suis déçue, j'adore les tests...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que tu n'es pas la seule...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je le suis aussi discrète!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toi, je le savais déjà <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tiens je vais aller jeter un oeil à ce test, merci pour le lien et pour la bonne humeur;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et merci à toi pour ce gentil commentaire. ça fait plaisir de donner de la bonne humeur!!! Prends, je te donne TOUT!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une blogueuse discrète ?! Je dream or what ?<br /> <br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quoi? Quoi? quoi?????? Sur les blogs, c'est très facile de se lâcher........c'est pour cela que j'en ai un!!!!!! <br /> <br /> <br /> Je suis une discrète exhubérante héhé!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je viens de le faire ... discrète :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas!!!! Je re-t'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> discrète? je ne suis pas étonnée ! On peut être exhubérante à l'extérieur pour mieux garder ce qui est important pour soi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi je t'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut a tou tprix que je le fasse, je vais etre dans la categorie " dans ma coquille "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi tu es une folle sage ......exhubérante et fofolle mais tu es derrière ton écran, tes photos sont faîtes chez toi, seule........mon petit doigt me dit que ce ne serait pas la même en public<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Alors là !!! Bravo !!! trop speed !<br /> <br /> <br /> Et pas si discrete que çà , je trouve !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme ça pas si discrète????? Je suis une folle discrète hihi!!!!  Pour la vitesse je te devais bien ça, j'ai dû zapper quleques tags alors parfois tu vois , je dégaine ......très vite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh !!! ça doit être le signe particulier des vierges de râler, mais au moins les autres savent lorsque ça va pas, hein ?.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> PAs possible tu es râleuse toi aussi, remarque c'est quand on ne râle pas que c'est grave <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi non plus suis pas prête à tout!<br /> <br /> <br /> par contre j'ai essayé de faire le test mais impossible de répondre, il n'y a jamais ce que je voudrais faire! par exemple celui qui brutalise mon enfant sur la plage, je lui fais une tête au<br /> carré mais ya pas! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pareil!!! J'ai donc mis par défaut une autre réponse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pinaise!... Le test me dit que je suis "L'Audacieuse" moi!... Dans ma jeunesse peut-être, ou dans une autre vie sûrement...lol... Quoi que... Je suis assez du genre à oser pour avoir ce que je<br /> veux finalement... Toi tu es peut-être "La Discrête" mais tellement fofolle bulleuse que ça rattrape.... A quand une nouvelle ébullition SdB au fait, hein?... hihi...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi Miss...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis la folle discrète et tu es la sage audacieuse , hihi tout va bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop pas de bol, le test n'est pas pour moi.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben tiens!!! Comme par hasard...........<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis la discrète également...oui et non,je dirais! J'ai les 2 cotés moi...ça dépend des personnes qui m'entourent en fait!!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà, 2 facettes comme beaucoup de gens , mais tant qu'elles sont chouettes toutes les 2, tout va bien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu découvriras mon résultat dimanche si tu passes dans le coin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais je passe tous les jours, comment ça , ça ne se voit pas,mais je suis discrète madame hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah bah ca bloque a la 1ere question zut !!!! pas grave je retenterais !!!! Bizaremment le fait que tu soit discrete ne m'etonne pas du tout moi !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Lily....bon alors on est le 22 ding dong little hobbit!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa ton petit test ... perso, je ne te voyais pas du tout discrete moi ....<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme quoi héhéon peut être discrète et être rigolote et aimer faire la fête<br /> <br /> <br /> <br />