Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

❄ Snow in the garden

21 Janvier 2013, 06:07am

Publié par Sandra

 

Montages

 

Ce week-end, on était sous la neige. Pas du 5 cm d'épaisseur mais plutôt du 15, 20 cm... C'était beau, c'était lumineux. Il fallait immortaliser cela. Et là, je peux vous dire que faire des photos avec mon nouvel appareil est limite jouissif tant il fait de superbes photos comparé à mon vieux Nikon. Alors j'ai shooté mon jardin, J'ai shooté mon fils tout sourire, les yeux pétillants. Ce week-end on en a profité. 

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6836.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6837.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6839.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6841.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6821.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6852.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6823.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6868.JPG

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6831.JPG

 

luge.JPG

 

 

Et puis à force de me voir faire, mon 1m25 a pris mon appareil et a prit le jardin sous cette épaisse neige et ses flocons. 

 

Article-blog-n-13-janv-2013-6899.JPG

 

Aujourd'hui, je ne sais pas encore comment cela va se passer. L'école sera t'elle ouverte? On ira à pied en tout cas. Et les transports? J'avoue je ne sais pas si je serais à l'heure à ma réunion... En tout cas, vivement les sports d'hiver, tout ça me met de bonne humeur, ce rose aux joues, les gros pulls, les nombreux thés chauds, cette luminosité, oui j'aime ça! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Superbes ces photos!<br />
Répondre
L
<br /> Trop joli !!!! Alors du coup ta journée hier ca a ete ? Içi il reneaigeait ce matin mais la plus rien !!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ca y est, t'as un nouvel appareil ? Tu vas pouvoir te faire plaisir, coooooooool ! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Des petits trésors inestimables qui embellissent la vie  très jolies photos <br />
Répondre
M
<br /> Merci, ça fait du bien... Oui je dois être une des rares à regretter qu'il n'ait pas neigé en Provence.<br />
Répondre
F
<br /> Tes photos sont magnifiques !<br />
Répondre
L
<br /> Qu'est ce que c'est joli!!!
Répondre
E
<br /> De belles photos. Et j'ajouterai un petit quelque chose en disant que voir la neige tomber est presque féerique je trouve.<br />
Répondre
S
<br /> De biens jolies photos !!<br />
Répondre
C
<br /> Ah si on avait eu une luge on aurait pu en faire dans Paris :)<br />
Répondre
A
<br /> Ah oui,c'est beau,mais à la maison....par contre pour travailler,c'est beaucoup moins cool,vendredi,j'étais bloquée à la maison moi!<br /> <br /> <br /> Jolis clichés!!<br />
Répondre
I
<br /> Superbes tes photos ! Bon lundi.<br />
Répondre