Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Skylanders Battlegrounds : le jeu débarque sur Iphone, Ipad et Ipod

19 Décembre 2012, 05:45am

Publié par Sandra

 

Skylanders_Battlegrounds_iOS_starter_pack_RETAIL_3D_content.jpg

 

A la maison, nous avons un élevage de Skylanders. Ce jeu a un succès fou depuis sa sortie l'an dernier. Et puis le mois dernier, les Skylanders Giants ont débarqués chez nous. Je n'ose pas compter le nombre de Skylanders tout univers confondus qui envahissent la chambre de mon 1m25, cela serait très certainement indécent!!

Mais une chose est sûre, ce jeu a un succès fou avec les filles et les garçons. Et puis le jeu existe aussi sur IOS. Oui, un jeu Skylanders adapté aux Ipad, Iphone et Ipod. Nous l'avons téléchargé lors d'un tarif préférentiel il y a quelques mois. 

 

Mais pour Noël, SFR a tout compris et sort le grand jeu. Pour l’achat d’un iPad 3G en espace SFR ou ailleurs et la souscription avec une durée d’engagement de 12 mois minimum d’une formule Carrée 2Go ou plus ou d’une formule Carrée Tablette 1Go ou plus, SFR vous offre en exclusivité le pack de démarrage Skylanders Battlegrounds. L'offre est valable jusqu'au 31 décembre.

 

Et que contient le pack de démarrage?


  1 Portail Magique Bluetooth (même taille que le portail 3DS),


  1 code pour télécharger le jeu Skylanders Battleground sur iOS

 

 3 figurines Skylanders  : Cynder, Jet-Vac et un Double Trouble exclusif avec une déco et des pouvoirs spéciaux (toutes sont compatibles avec le jeu vidéo Skylanders )

 

 1 coffre au trésor exclusif qui débloque des pouvoirs et des accessoires dans le jeu (compatible avec le jeu vidéo Skylanders) 

 

 

Prix de vente public : 49.99 € à partir de 6 (avant c'est un peu juste car il faut savoir lire)

 

logo-skylanders-battlegrounds-avec-personnages

 

 

Et comme c'est Noël dans quelques jours, je vous de propose l'addiction de mon 1m25 et de vous offrir des cadeaux Skylanders grâce à SFR , qui sur ce coup là, sait très bien faire (on se lève, on applaudit et on dit merci) 

 

 

Il y aura 3 gagnants, parce que j'aime quand il a plein de gagnants. Et les lot à gagner sont: 


 1er lot: Un pack de démarrage Skylanders Battleground + 1 figurine Skylanders 


  2ème lot : 3 figurines Skylanders 

 


 3ème lot : 1 figurine Skylanders 


 

ATTENTION : A lire ATTENTIVEMENT avant de commenter


Pour participer un commentaire suffit. Mais attention, les figurines Skylanders ne sont compatibles que si vous possédez déjà un jeu Skylanders avec un portail. Donc précisez moi si vous jouer uniquement pour le pack ou pas.  Pour le pack, vous devez posséder un Iphone, Ipad, Ipod Touch 4 ou un mac pom pom pom, pom.

Vous avez jusqu'au 25 décembre 2012 23 h 59 pour participer. Jeu limité à la France métropolitaine. 

 

 

Bonne chance à tous et à toutes et Joyeux Noël.

 

 

Edit du 27/12/2012:

 

 

Alors qui a gagné?   

 

Lot 1: Commentaire portant le n° 3

 

Lot 2: Commentaire portant le n° 12

 

Lot 3: Commentaire portant le n° 21

 

 

Bravo Chris, 3Moopydelfy et Rose! J'attends vos adresses postales par mail (adresse aussi disponible dans la colonne droite du blog).

 

Vraiment merci à toutes et à tous pour votre participation, et à très vite pour de nouveaux et beaux cadeaux!  

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Bonjour il est un peu tard surement mais je suis un énorme fan de skylandes, je viens juste de voir ce qu'étais le skylanders battlegrounds et je voudrai participer. Je possède un ipad. J'éspère<br /> que vous avez passer un bon noël ^^ Arnaud ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation non validée - Une prochaine fois peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> en ce jour de noel, j joue pour le pack complet!<br /> <br /> <br /> et croisons les doigts pour mes 3 loulous<br /> <br /> <br /> joyeux noel!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 22<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Rhaaaa génial ce jeu Skylanders, je joue avec plaisir, mon moyen muffin de 8 ans est dingo de Skylanders (je joue pour n'importe lequel des lots )<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 21<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> whouuuu trop fort !!!!!! on va participer pour le lot 2 ou 3 merci pour ce concours !!!! Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 20<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux Noel ma Belle ainsi qu'à ton homme et ton 1M25 qui j'en suis certaine s'entendrait très bien avec mes monstroux :-)<br /> <br /> <br /> Je joue pour une ou des figurines parce qu'ici aussi on est accro et devine quoi, le père Noel nous a amené les skylanders Giants ( au péril de ma bourse)... donc de nouvelle figurines seraient<br /> très très bien accueuillis ici <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et à tout bientôt j'espère !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 19<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ouéééééééé du skylander pour mon fiston, j'aimerais tenter ma chance ! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je joue et je croise les doigts<br /> <br /> <br /> merci tout plein et joyeuxxxxxxxxx noeeeeeeeeeeel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 18<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou! oh merci pour ce très beau concours! je tente ma chance pour le pack! mini-puce m'en parle tellement de ces SkyLanders ! ! ! merci * * *et très bon NOël ! ! !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 17<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce jeu, mais j'en entends beaucoup parler en ce moment. Du coup, ma curiosité est éveillée.<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour le pack.<br /> <br /> <br /> Merci et bonnes fêtes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 16<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Sandra, je tente le pack pour mes enfants, ils sont à fond sur ces drôles de personnages, moi j'avoue mon ignorance totale ! je posède mac et i-pad. Merci et passe de Joyeuses fêtes !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 15<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance pour le pack iphone<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 14<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance, mon 9 ans adore skylander.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours : )<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 13<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> n'aimant pas les produits apple pour mes raisons... je laisse ma place... et puis je trouve dommage qu'un si bon jeu sorte sur un support si peu puissant et pas adapté aux jeux :(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour info le jeu existe sur PC, WII XBOX etc...<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Ah les skylanders, j'en ai une invasion à la maison. Même ma mini du haut de ses 4 ans a appris à s'en servir. A chaque courses, détour pour voir si un nouveau personnage est arrivé en rayon.<br /> <br /> <br /> Je participe :) (figurine ou pack je laisse la surprise) <br /> <br /> <br /> Merci pour tes articles Sandra :) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 12<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De biens jolis cadeaux !!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 11<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Sandra, Merci pour ce concours, je joue pour le pack pour mes neveux<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 10<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 9<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> Vraiment impatient de tester ces skylanders depuis le temps que j'en entends parler :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 8<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, je tente pour les lots 2 et 3 merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 7<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou! D'habitude, je ne participe pas trop, mais que ne ferais-je pas pour mes "petits" chéris... Alors oui! je participe! Ipod, Ipad, Iphone, I ça fait mal, je suis sur tous les fronts! Et<br /> encore une fois, bravo pour le boulot magnifique que tu mets en place avec tes "sponsors".<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 6<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ! Merci pour ce jeu !! je tente ma chance !Belle journée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 5<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci, je tente! je joue uniquement pour le pack car je n'ai rien mais j'en entends beaucoup, beaucoup parler!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 4<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, mère Noel<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas d'age pour rediger sa lettre. Je possède un Ipad, aussi je tente ma chance pour le package, sachant que je devrais partager ma tablette avec mon bout'chou.<br /> <br /> <br /> Il saura l'utiliser autant sinon mieux que moi. Nous sommes prets à defendre le monde contre Kaos.<br /> <br /> <br /> Bisous la Miss.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 3<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour cet article, j'entends parler des Skylanders depuis quelques temps par mon grand de 6 ans mais je n'avais toujouss pas compris ce que c'était. Je joue donc uniquement pour le pack car<br /> je n'en ai pas du tout.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 2<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tom va avoir le pack de démarrage...du coup,je joue pour les personnages moi!(plus on en a mieux c'est au fond!)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours,ici,il ne parle que de ça.....mon 1,12m...il pense que le père Noël ne lui emmenera pas car c'est à partir de 7 ans et il n'en n'a que 6 <br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 1<br /> <br /> <br /> <br />