Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Shoe Biz

3 Juin 2011, 05:30am

Publié par Sandra

 

Un nouveau vernis et une nouvelle paire de chaussures


Et tout à coup , une idée de billet fuse


Alors j'ai sorti quelques paires de chaussures, choisi quelques vernis


Et je leurs ai fait prendre la pose

 

 

 

DSCN2484.JPG

 

 

DSCN2675.JPG

 

 

DSCN2672.JPG

 

 

DSCN2681.JPG

 

DSCN2673.JPG

 

DSCN2678.JPG

 

 

 

DSCN2680.JPG

DSCN2677.JPG

 

 

J'aime pouvoir montrer mes pieds quand vient l'été


Des ongles vernis et mon 40 est de sortie!

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Hello Sandra ! pourrais tu nous donner la couleur du Rose OPI ? il est magnifique ! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le vernis est de la collection OPI pirates des caraïbes et s'appelle Sparrow me with drama, voilà tu sais tout!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore l'idée !!! c'est tellement sympa d'accorder le vernis et les chaussures !!<br /> <br /> <br /> Effectivement les rouges sont trés trés sympas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore le concept !<br /> <br /> <br /> Je peux te piquer l'idée (en te citant bien sur !!!)?<br /> <br /> <br /> Tes rouges sont à tomber !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh j'ai h^te de voir le résultat alors!!!! Fonce ma belle!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore !!!! içi je vernie peu vu que souvent en basket :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Faut y remédier!<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Géniale idée!<br /> <br /> <br /> J'admire la coordination des couleurs!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Galou, contente que ça te plaise<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et bien ça en fait des duos tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, et j'avoue ça me plait ce billet futile et léger<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je constate que nous avons beaucoup de vernis en commun ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tiens, je ne suis pas étonnée mais toute ma collection est là, je n'en ai pas plus....<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> genial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sympa l'idée des photos :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente que cela te plaise, vraiment!<br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première paire de chaussures mais comment les nettoyer ensuite ? Il y a un produit spécial ?<br /> <br /> <br /> Belle collection en tout cas ! Moi j'aimerais avoir de plus jolis pieds pour les sortir l'été <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai une brosse spéciale Daim et ça marche bien.<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hey hey,extra!!!  A quand tes pieds en photo dedans??...<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas facile ensuite de faire de jolies photos<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup les premières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Etam, collection de maintenant en vente même sur le site internet!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> cc j aime bien tes associations bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Beaucoup , ça me fait très plaisir sur ce coup là!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alala ces chaussures bleues ce qu'elels sont belles et si photogéniques en plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Zara....mais tu sais qu'elles déteignent les vilaines!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi j'adore mettre du vernis sur mes doigts de pied lorsque vient l'été et j'ai acheté le stylo french manucure d'Agnès B, c'est super simple à appliquer même sur les doigts de pied.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah je n'achète plus au CCB, je suis plus SEPHORA, tu as pu le voir ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien tu as eu une sacrée bonne idée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente vraiment que ça vous plaise<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes chaussures, et les rouges m'on taper à l'oeil (ça irait tellement bien avec ma robe pour un mariage). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Etam en ligne et en boutique en ce moment!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La prochaine fois tu seras pro jusqu'au bout des ongles et tu mettras tes pieds vernis dans les chaussures ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et comment je prends les photos après???? Je ne suis pas (encore) une blogueuse mode ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli !!! j'aime aussi vernir les ongles de pieds assortis aux chaussures l'été , et pourtant j'suis pas vriament coquette mais çà j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et hop, encore un point commun, tu vas y venir au rouge à lèvres c'est clair !!!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Excellent article!!!! tu as un vaste choix de shoes et de vernis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Certaines sont bien usées quand même ;-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Deux de mes passions réunies (la 3e étant les sacs à main) ! J'adore, forcément ! Enjoy ton break.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis très mal fournie en sacs à main, je n'ai que les grands cabas, tu as vu d'ailleurs, on dirait que j'ai ma maison dans mon sac huhu! Ton sac Liberty est craquant en tout cas<br /> <br /> <br />