Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Merci maîtresse!

26 Juin 2012, 18:30pm

Publié par Sandra

DSCN5555Je crois que cette année beaucoup de maîtresses vont recevoir ce cadeau mais cette trousse personnalisée trouvée sur le site Les griottes est juste ADORABLE, du coup je connais au moins 17 personnes qui ont craqué et l'ont achetée. Oui, nous sommes influencés et influenceurs!!! 

Un cadeau pour la maîtresse, évidemment ce n'est pas obligatoire. Ce n'est ni un dû, ni un cadeau des parents. C'est juste un cadeau que fait l'enfant à une personne avec qui il a aimé passer une année. Je fais toujours un cadeau à la maîtresse de la part de mon fils, comme j'en ai fait pour sa nounou, comme j'en ferais pour mon assistante...si j'en avais une. C'est juste une façon de dire merci. Et puis, j'adore faire des cadeaux, j'ai dû être Père Noël dans une vie antérieure.

Donc cette année, ce sera une trousse!

Le site propose plusieurs couleurs de trousse, à pois ou unis et on peut la personnaliser. Et c'est ça qui fait tout. Et puis ça on ne le sait pas par avance, mais elle est aussi imprimée derrière.

DSCN5556

 J'ai donc passé une commande mercredi et j'ai reçu sa trousse vendredi! Je fus surprise de la rapidité de l'expédition.

Le prix : 16,90€ la trousse personnalisée (que vous trouverez ) et 5.90€ de frais d'expédition. Certes, c'est un petit budget mais ce n'est pas plus cher qu'un beau bouquet de fleurs et au moins ça ne fâne pas. Il y a même un petit mot pour expliquer comment laver et prendre soin de sa trousse.

 

DSCN5557Et vous, cadeau de fin d'année ou pas?

Tiens, je me demande ce que j'offrirais si l'année prochaine il avait un maître?

      . 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> C'est la deuxième fois que je reçois une alerte me disant que tu as commenté un de mes commentaires mais je ne vois ni mon com ni ta réponse... à l'instant sous cet article par exemple et<br /> dernièrement sous un giveaway (du coup ma participatio n'est sans doute pas validée je suppose)... c'est frustrant<br />
Répondre
L
<br /> içi cette année pas de fleur smais de spetits pots de confitures fait maison et de spetits gateaux pareil !!!! tout le monde a la meme choses le smaitresses comme les profs de twrrling et Crystal<br /> est pas peu fiere !!!! Un cadeau fait mian meme si j'avoue je craque devant ta jolie trousse bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les cadeaux gourmands c'est trops bons!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ici aussi, on a craqué pour cette jolie trousse personnalisée en rouge à pois ! Le jour J on la remplira de cookies !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh quelle bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette trousse que j'ai vu en effet sur plusieurs sites et je la trovue très jolie. Cela dit ici tous les ans nous partons sur un cadeau que nous fabriquons, l'année dernière il<br /> s'agissait d'un bouquet de fleurs en papier (pour ne pas qu'elles se fanent) et cette années se seront des petits moulins à vent.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es manuelle toi, tu as de la chance<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui je l'ai vu sur plusieurs blogs cette trousse ! C vrai que c sympa comme cadeau, j'ai hésité et puis finalement je lui ai pris un pot à crayons en forme de taille crayon, c original et je<br /> pense que ça lui plaira !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je l'avais vu aussi cette trousse, c'est vrai que c'est idéal comme cadeau. Cette année j'ai opté pour du cadeau qui se mange, j'étais sûre de ne pas me louper :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les cadeaux gourmands ont la côte, j'y pense pour Noel du coup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai pris la même trousse pour la fée qui s'occupe de mon second :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et hop et de 18 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est mignon comme tout! Belle idée :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue j'ai craqué, et le site est plein de ces petites choses trop mignonnes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah je fais partie des 17 personnes qui ont commandé ce cadeau pour la maitresse... Je l'ai choisi rouge à pois et comme toi j'ai choisi de rajouter la signature de mon fils car je trouvais ça<br /> encore plus personnalisé.<br /> Comme toi, j'ai été agréablemnt surprise par la qualité et la rapidité du service ! Bravo les griottes pour leurs produits.<br /> Je leur ai aussi consacré un article dont voici le lien si ça te dit d'aller voir:http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2012/06/les-enfants-ont-grandi-prendre-son.html<br /> <br /> <br /> Bises Virginie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'avais vu ça dimanche ou lundi dernier. Le CP a fait son double effet kiss cool<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa cette trousse<br /> <br /> <br /> chaque année, à la maison on fait aussi un cadeau, celui-ci est fait maison<br /> <br /> <br /> les enfants font le leur, moi je fait un petit quelques choses avec des point de croix<br /> <br /> <br /> et en plus un ou deux potx de confitures faîtes maison avec des fruits du jardin des mes parents, c'est bio et c'est beau<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais vous êtes toutes manuelles les filles bravo, je suis bluffée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah moi c'est la première année de mon krill et je me suis lancé dans tout plein de cadeaux, après avoir lu ton article je me dis que c'est une très bonne reflexion, moi aussi j'ai dû être<br /> père-noël ou lutin dans une autre vie...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouf tu me rassures<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chez nous ca sera confection de kits a cookies pour les maitresses et les atsem, c'est pls des cadeaux de noel mais depuis le temps que ca me tente d'en faire, c'est l'occas' ! super chouette la<br /> petite trousse !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les cadeaux gourmands je trouve cela très bien moi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est sympa en gris aussi ! On l'a prise en rouge ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rouge elle est superbe mais j'aiun garçon, il a donc choisi selon ses gouts<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Commandé badge "merci maîtresse" et badge initiale des atsem sur le blog 3 "l'encre violette"! un petit cadeau de la part de mon fils, une petite attention ! tu donnes ton cadeau le dernier jour<br /> de l'école? elle est chouette en tout cas !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non pas le dernier jour, si la maîtresse est absente c'est bête, on le donne en général le jour de la Kermesse (donc demain ici) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La question se pose parce que la maîtresse de Tom est.....plus que spéciale et ça ne passe pas avec mon petiot...lui,si réservé,elle assez dure,ça l'a fait moyen....alors d'habitude il y a<br /> cadeau,là,j'hésite vraiment...Jolie trousse en tout cas!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, là pas de cadeau, faut pas pousser quand même<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai commandé !! MERCI  j'étais juste un peu en retard cette année !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu vas cartonner you're the best!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohh, ben moi j'aimerais bien en recevoir une comme ça !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh j'aimerais bien une maîtresse comme toi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'y ai même pas réfléchi encore!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben alors, c'est jeudi prochain viiiite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />