Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Les sales gosses?

17 Avril 2013, 17:00pm

Publié par Sandra

 

Coucou les gens! 

 

Avez-vous remarqué qu'avec tous ces réseaux sociaux (Facebook, Twitter, instagram et nos ches blogs), nous qui sommes parents, nous avons cette tendance à poster toujours le meilleur de nos chères têtes blondes; Les bonnes notes, les excellentes appréciations, oh regardez ce qu'a fait la chair de ma chair comme je suis fière, hiiii il a eu son flocon (ou sa première étoile au choix, ça se décline d'année en année), Mon fils est un top chef, ma fille est trop belle dans sa nouvelle tenue (baby blogueuse mode), quel artiste!, quelle championne!... Je continue? A croire qu'on a tous fait des enfants Par-Faits! Bon, en même temps c'est pas faux comme dirait Alexandre Astier.

Aujourd'hui il est donc temps de rétablir la vérité autour de cette table (ronde?). Mon fils, 7 ans pas encore et demi, a beau être un descendant de Lancelot, il est quand même loin d'être un petit ange parfait! 

 

Démonstration...

 

 

Mercredi 6 février: séance de foot dans la maison. Mon cadre Ikea a encaissé le but décisif.

 

Article-blog-n-14-mars-2013-7043.JPG

 

 

 

Samedi 30 mars: petit geste (trop) récurent quand je veux le prendre en photo (maman blogueuse, bonjour!)

 

Article-blog-n-14-mars-2013-7489.JPG

 

 

 

Lundi 8 avril: Elles sont bonnes les lasagnes de maman... Je bénie le pull bleu marine ce soir là et je me demande si Nadine de Rotschild a pensé à adapter son bouquin pour les enfants!

 

Article-blog-n-14-mars-2013-7663.JPG

 

 

 

Vendredi 22 février: Je lui ai pourtant dit que le Grunge c'était so 1990...

 

Article-blog-n-14-mars-2013-7046.JPG

 

 

 

 

Vendredi 5 avril: Adaptation du grunge... Je pense qu'il faut que nous travaillons la communication mon fils et moi. Smell like teen spirit, doesn't it?

 

Article-blog-n-14-mars-2013-7662.JPG

 

 

 

Lundi 4 février: Le choK

 

Article-blog-n-14-mars-2013-7045.JPG

 

Pas facile la vie de parents... Mais je sais que ça en fait sourire quelques uns!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
J'aimerai ne dire que du positif mais malheureusement je suis dans la tendance inverse. D'ailleurs demain soir conseil de discipline à 18h au programme et en plus le jour de son anniversaire (12<br /> ans) !!!
Répondre
L
Ce sont tous des sales gosses :)
Répondre
M
J'adore la dernière! ;-)
Répondre
G
Je compatis et je suis solidaire !! ;-)
Répondre
M
Et encore elles sont gentilles ses bêtises... et puis finalement ce ne sont pas les bêtises les plus pénibles mais plutôt le comportement, n°2 m'use totalement. Bref on les aime quand même c'est ça<br /> le "pire" ;-)
Répondre
C
Tu ne me verras jamais clamer sur les réseaux sociaux tout ce que tu dis plus haut, pas mon genre de me la ramener sur les exploits de ma fille ;) et c'est bien plus marrant quand ce n'est pas<br /> parfait justement ! heu le cactus il est bizarre non ? :))) Sympathique ce billet !
Répondre
C
Extra tu as tellement raison. perso je ne poste sur les réseaux sociaux que le meilleur d'eux même car je n'ai pas envie que cela leur porte préjudice ou les mette mal à l'aise. mais je prends<br /> parfois des photos que je garde pour nous où ils sont dans des situations moins avantageuses.
Répondre
J
J'oubliai : Eryn a bientot 6ans , tous ses pantalons de petites filles à la mode sont tous usés aux genoux à force de ce jeter par terre pour ne pas prendre de but !
Répondre
J
Rhoooo ! Si tu savais comme je ris là ! Mais comme jamais !<br /> Je me sens vraiment moi seule ! Parce qu'à l'école : Soit les mamans ont des petites princesses qui ne fileraient même pas leur collant pendant que la mienne joue au foot avec les garçons !<br /> Soit c'est la famille groseille dans toute sa splendeur !<br /> <br /> Biz Sandra
Répondre
A
Mouarf!!!Je connais ça tiens!!Il est donc comme les autres ton Lu??!!ça rassure! ;)
Répondre
M
Mon presque 5 ans n'a plus un bas sans trou, je dépense une FORTUNE en chaussures qu'il détruit dans la cour en jouant au foot... La tenue à table je n'en parle pas il régresse à la maison car se<br /> force trop à la cantine (malin hein), il trouve les filles nulles, je fais trop ma "je sais tout"... je crois que je vais m'arrêter là car je me fais peur
Répondre
M
Oui ça m'a donné le sourire et je m'y suis tellement reconnu. Je trouve l'idée excellente et je préfère ça à une perfection lassante :-)
Répondre
F
hihi :p ça reste un petit garçon !
Répondre
L
Ca m'a fait sourire! C'est vrai qu'on a tendance à publier plus le positif que le négatif... En même temps c'est humain je crois!<br /> <br /> Mouflette est dans une période TRES difficile, du coup ton billet m'a fait un peu de bien, je me dis que je ne suis pas seule à avoir quelques déboires parentaux! ;-)
Répondre
R
ah mais mes enfants sont parfaits hein!!! Bon j'avoue que parfois (souvent) j'ai envie d'étrangler le grand ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup le mot de la maitresse " tu abuses"... mdr!
Répondre