Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Les listes de Noël des blogueuses

18 Décembre 2009, 09:10am

Publié par Sandra


wish list

Il y a 15 jours je publiais J'ai fait ma liste au Père Noël!

J'avais envie de voir des listes

 je me suis donc baladée au fil des blogs

et j'ai trouvé des listes

Des utiles, des drôles, des cyniques, des idéalistes...

Bref, tout un florilège de voeux pour Noël

Du coup, voici la liste des listes des blogueuses (Pas trouvé d'homme )

car dans 1 semaine, ben, c'est Noël!!!

Si votre liste veut être aussi listée, qu'elle me fasse signe ouh ouh
 

La sélection de Dgina

La ouiche liste d'Electroménagère

La wish list de Malira


La liste de Juliette

La liste dessinée de M

La liste de Béalapoizon

La lettre d'Izzie

Samarian a été bien sage

Les voeux de Tetue pour 2010

La liste de Violette bdv

La liste de Thé citron

La liste high tech de Sandrine Camus

La liste de Khalan

La wishlist de Mademoiselle Fifi


La liste d'Angélita

La lettre de Nanou

Faustine demande si le Père Noël l'entend

La liste impossible d'Angie

Firemaman écrit au très cher Père Noël

Emma écrit au Père Noel

La wishlist Déco de Marie-Laure

Virginie B croit au Père Noël

La liste de Miss Lollipop

MissBrownie n'y croit pas

La lettre tag de Fabienne


Chocoladdict se demande si le Père Noel existe vraiment

Les lubies de Nane

Evilysangel écrit au Petit Papa Noyel

La liste de Shupi en suisse

La liste de Nath The Parisienne


wishlist blog

Allez on chante tous:

"Des sapins dans les vitrines,
De la neige sur les collines,
C'est le temps des visiteurs de Noël,
En décorant la maison,
Si vous chantez la chanson
Des visiteurs de Noël,
La vie sera belle.
La vie sera belle,
La vie sera belle, belle, belle,
La vie sera belle,
La vie sera belle, belle, belle."



Ps: Angélita , tu devrais trouver ton bonheur ici ;o))

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> Très sympa, cette liste de whislist ! Merci pour la citation :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héééé!! moi aussi j'ai fait ma liste!! avec du vintage comme d'hab : Ma<br /> lettre au petit Père Noël.<br /> <br /> Merci pour la liste en tous cas ça m'a permis de découvrir des blogs bien sympas!<br /> <br /> Martha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bah ça fait carrement plaisir, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le lien ma belle, j'aime beaucoup le ton e ton blog, je reviendrai...<br /> Bisous, j'espère que tu seras gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rooo merci pour le lien <br /> Je me fais rare en ce moment, j'ai du lutter contre de vilains microbes... je vais donc rattraper mon retard sur tes billets puis aller voir les fameuses listes<br /> Joyeuses fêtes à toutes et tous ( même Manu qui chante pas !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je stresse surtout par rapport à la neige qui j'espère n'empêchera pas la venue de Ma Précieuse demain pour le fêter avec elle et de pouvoir me rendre sans trop de difficulté à mon boulot<br /> lundi !!!<br /> Parce qu'aujourd'hui c'était vraiment galère !!!<br /> Bisous Ma Bulle Préférée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour moi c'est mal barré, je sais déjà que je vais avoir un gaufrier XD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Non.<br /> On chante pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!<br /> <br /> Et puis d'abord on chante avec son coeur , pas avec ses cordes vocales mouhahaha ....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh c'est la première fois que je vois qu'on site mon blog. Merci, pour la peine je vais aller les lires toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avoue jeter un oeil (certes discret) à ton blog régulièrement. J'aime bien l'ambiance!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> tout de même, je pense que l'on pourrait rajouter, pour ton bonheur, que Nicolas prenne un peu plus de musculature parce que vraiment, j'ai de la peine que ton<br /> fantasme soit si chétif... mouahaha<br /> (quoi j'insiste???)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est décidé je te faisl mon mur des sublimes( tu peux dire merci Carole!!!) non mais, y'a battle là!!!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Miss pour le lien !!! <br /> Je me suis bien amusée à lire toute ces listes  <br /> Toujours que du bonheur !<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de souci !!!!!!  C'est vrai que ce genre de billet permet de faire découvrir d'autres blogs, d'autres univers....moi j'aime bien!<br /> <br /> <br />
N
<br /> ahhhhhhh ! youpi, cool : )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nath, tu as la patate aujourd'hui  youhouuuuuuuuuuuuu!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et comme on a toutes été supersages cette année, on va toutes avoir tous les cadeaux de nos listes !!!!<br /> Joyeux Noël miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai eu ta news, je sais qure tu es "de repos" cette semaine. Profites bien de tes vacances ma belle !<br /> <br /> <br />
N
<br /> ben quoi, tu ne m'aimes plus .... :(<br /> parce que moi aussi j'ai fait une liste ....<br /> bon, d'accord, je te dis où elle est, si tu insistes!<br /> http://nathzed.canalblog.com/archives/2009/12/08/16059305.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais je t'aime toujours ,  elle est là, en dernier, ben alors,  !!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te rajoute la mienne : http://faust-in-paris.blogspot.com/2009/11/tu-mentends-pere-noel.html<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sur ce coup là je ne t'avais pas oubliée!!!! Par contre tu as un nombre de fenetres pop-up hallucinantes quand on clique sur tes billets. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voila j' ai chanté, il a neigé... Moi je veus un appareil photo et un test de grossesse positif, comment ça ça va pas ensemble ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais si ça va ensemble il faut immortaliser certaines choses quand même!!! Allez je souhaite aussi un test positif pour toi en 2010!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais que vois-je , OB attribuemon com a une autre personne .....colèr<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Naaaaaaan c'est un truc pour te faire rajouter un com!!!!!!<br /> <br /> <br /> Sérieusement c'est un bug d'Overblog, ça se rectifie tout seul ......ça y est , ça va mieux là <br /> <br /> <br />
B
<br /> Houla moi je me sauve , il n'y a que des femmes ici et vous savez bienque j'ai peur des femmes........<br /> Bisous a toutes .<br /> pépé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est justement le problème, je sais que des hommes viennent ici mais en silence, en incognito!!!!<br /> <br /> Pépé je t'en prie reviiiiiiiiiiiiens!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> et moi je souhaite .... que ton blog continue encore longtemps car j'aime beaucoup te lire!!! Bises et bon We!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma belle!! <br /> <br /> <br />
S
<br /> http://shupiensuisse.blogspot.com/2009/11/tres-cher-papa-noel.html<br /> <br /> Voici ma liste! puisse le petit papa Nowell m'entendre....<br /> <br /> Bon Noël à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et hop, te voilà parmi nous la miss!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Voila, il se remets à neiger, j'ai chanté...<br /> pas fait ma liste, pas eu le temps, MAIS j'ai adoré en découvrir tout au long de la blogo ces derniers jours en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y en a des sympas.....je relisterais l'année prochaine pour voir l'évolution des goûts de chacunes...je trouve cela intéressant....farfelu mais bon! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhoooooo après avoir regardé la liste de cadeaux de chacune, je me dit que la mienne est peut être ambicieuse ...Pffff et puis non-après tout . Cela sert bien a ça Noel, en fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais non, tu as raison, toujours demander plus, pour avoir un minimum <br /> <br /> <br />
P
<br /> pleins de liens interessants...le blog de kahlan est pas mal, celui de M je le frequente assidument tous les matins, le tien of course, hors concours !! du coup jen eme vois pas rebaptiser un blog<br /> et assurer avec autant de talents qui s'expriment tellement mieux que moi et surtout qui ont quelquechose a dire...moi je zappe sur le net et je me contente de poster un com sympa ou pas suivant<br /> l'humeur, ce qui me vaut parfois des retours de flamme d'ailleurs. bien fait. c'est vrai que c'est curieux comme quoiles hommes ne font pas de liste (a part les commissions en ce qui me concerne,<br /> un chou est un chou, interessant et révélateur : l'homme se suffirait il a lui même ou se plait il a le croire ? biz et nons preparatifs de noels...je sens l'ebullitions enguirlandée se poindre a<br /> l'horizon de la nvlle salle de bain ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et non pas d'ébullition enguirlandée cette année tout est dans les cartons!!!!! Mais de l'évolution dans les ébullitions en 2010 c'est certain <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je connais celle de Dgina et celle d'Evylisangel !!! J'en ai fait une mais je ne sais pas dans quelle catégorie tu pourrais la mettre. :)<br /> La tienne est sympa aussi !!!<br /> Bisous Ma Bulle Préférée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma belle, j'ai eu ton mail........je ne t'oublies pas et je compte bien te répondre mais pas ce soir , y'a Dany sur TF1 et pas demain , demain tu as tes 34 ans a fêté dignement et ta journée de<br /> travail à préparer.du stress , n'est-ce pas? <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai pas fait de liste, j'aime pas ça! enfin si j'aime quand je sais que les gens ont les moyens de faire plaisir sinon...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'en ai marre qu'on m'offre des boites de chocolats!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et dire que j'ai "manqué" ça... Hihihihihih... la mienne attend encore au chaud dans mes brouillons.... Parce que si on la dépose trop à l'avance, le père noël l'oublie... eh oui!!!!<br /> Plein de jolies choses à aller lire en tout cas...<br /> Beau N oël à ce petit blog (et toi ;)) et plein de beaux billets et beaucoup d'échanges! :)<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'inquiètes il y aura d'autres occasions de participer à des petits évènements ici. Très bonne soirée miss!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merciiii!...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de souci ma belle<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merciiii pour le lien ! Ca me fait plaisir de me retrouver chez toi (même si je ne vient pas souvent, honte à moi ! Promis je fais un effort pour 2010 - et une résolution pour 2010, une !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et moi je laisse rarement des commentaires car je te lis souvent dans le RER et laissez des coms via mon mobile n'est pas facile. <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh!... Ben tu m'as oublié?...hihi...Ma liste elle est LA!...Et c'est<br /> justement toi qui m'avait donné envie de la faire...hihi...J'sais bien qu'elle n'a rien de mémorable mais moi j'l'aime bien...Peut-être qu'elle me rendra la vie belle, bulle, belle ;-)...<br /> Bisous Zoulie Sandr@!...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rectifié Miss<br /> <br /> <br />
G
<br /> "la vie sera belle, belle, belle" la la la la la la la !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Marie Myriam sort de ce corps tout de suite <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> PAs de souci j'ai trouvé ça marrant de lister les listes <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vais aller voir ses listes de plus pres !!!! Pour ma part ma fin d'année a ete belle alors pas de liste trop peur que mon bonheur ne s'envole je laisse mon tour a d'autres qui en ont besoin !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lili, symbole de générosité et de gentillesse!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> réactivité, patience, bonne humeur : merci Sandra, tu es formidaaable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans mes bras Nana!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> han ! tu n'as as lu ma wish-list ???? elle est LA, je ne suis pas en retard, elle est faite depuis le 7 décembre !<br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rectifié!!!!<br /> <br /> <br />