Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le son du jour ..........Gaëtan Roussel

30 Mai 2010, 13:42pm

Publié par Sandra

 

 

Nano_PINK.jpg


Bonne Fête à toutes les mamans qui passent par ici.............

 

 

 

 

Help Myself (Nous Ne Faisons Que Passer)

 

(Time to get away, gotta help myself, soon )


Sans prendre le temps de s'arrêter

Dernier cri, premiers arrivés
Aurons-nous de l'eau, cet été
Tout le monde cherche à s'échapper

Nous ne faisons que passer

Dans l'ombre sous la lumière

Sans prendre le temps de s'arrêter

Si l'on nageait sans respirer
Aurons-nous de l'air cet été ?
Tout le monde cherche à s'échapper

Nous ne faisons que passer

Dans l'ombre et la lumière
Nous ne faisons que traverser
Des océans, des déserts
Nous ne faisons que passer
Dans l'ombre sous la lumière

Nous ne faisons que passer

Dans l'ombre et la lumière
Nous ne faisons que traverser
Des océans, des déserts

Help Myself


Nous ne faisons que passer

Dans l'ombre et la lumière
Nous ne faisons que traverser
Des océans, des déserts
Sans prendre le temps de s'arrêter


Gaëtan Roussel 2010

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Il faudra attendre le 2, je n'ai pas pu faire autrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux c'est mercredi et je suis chez moi, donc j'ai accès à ton blog sans problème <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne fete a toi ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé toi plus tard tu seras gatée 3 enfants, c'est le bon plan hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne Fête à toi !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, et viens donc voir mon billet du jour , une petite surprise t'attend!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne fête a toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> CC & M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et à toi également!!! Alors cette 1ère fête des mères? Emue <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonne fête maman bubulles! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Maman bubulle...........mon fils ça le fait rire <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli morceau!<br /> <br /> <br /> Bisous Bubulle et bonne fête jolie maman!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est plein de sens de morceau........"Nosu ne faisons que passer, dans l'ombre et la lumière"..... Merci jolie maman <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne fête à toi Sandra. Au fait, tu as gagné. Il me faut ton adresse postale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quoi j'ai gagné le concours Marrionnaud Youhouuuuuuuuuuuuuu je passe chez toi aujourd'hui sans faute!!!! Et je n'oublie pas que nous sommes début juin, demain <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci pour ce cadeau de la fête des mamans !! ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un plaisir partagé <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> La maison de disque m'a envoyé l'album de Roussel, il est génial de bout en bout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chanceuse va!!!!!!!!!  Ouh ouh la maison de disque si vous passez par là, pensez à moi <br /> <br /> <br /> <br />