Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Jus bu, Jus aimé

14 Juin 2013, 14:00pm

Publié par Sandra

 

volvic-Jus.JPG

L'été arrive et quand il commence à faire chaud rien ne vaut que de l'eau pour étancher sa soif.  Mais que de l'eau, c'est un peu ramolo. Parfois je préfère boire de l’eau aromatisée mais je les trouve souvent trop sucrées. Le temps passe et je constate que je n'ai plus de 14 ans pour certaines choses. Et là, je découvre que Volvic a eu la bonne idée de lancer Volvic jus de....

Volvic au jus ... est une boisson composées de plus de 90% d'eau minérale naturelle Volvic et de jus d’agrumes, de pomme, de fruits rouges, de fruits exotiques ou de fraise. Cette gamme offre le goût du jus allié à l’eau minérale naturelle le tout, sans colorant, ni arôme artificiel ni édulcorant Super!  

Ces formules ont quand même demandé plus de 2 ans de recherche et ont obtenu des notes organoleptiques exceptionnelles. Oui, Volvic Jus de est capable d'affecter (dans le bon sens du terme) un, voire plusieurs de mes sens... 

Alors testons! 

Nous avons donc goûté Volvic jus de pomme et Volvic jus d’agrumes. Moi qui n’aime pas la Volvic pure, là j’avoue que celle au jus de pomme m’a beaucoup plus. Mon 1m30 l’a très bien descendue, ce qui est bon signe ! L’Homme de la maison a préféré Volvic Jus d’agrumes et son côté plus acide. 

 Donc oui, j’eus bu et j’eus aimé ce jus ! Amis de la conjugaison, bonjour! 

volvic-jus-pomme-agrumes.JPG

 

Merci Volvic !

Volvic Jus bouteille de 1,5L 1,62 prix de vente conseillé

Pour plus d'infos : www.volvic.fr

 

Billet partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Si demain je vais a monop j'acheterai celle a la pomme pour tester.
Répondre
P
Je l'ai tester le jus de pomme et au final j'ai pas aimé , un gout trop chimique et trop sucré, écœurant. du coup j'ai eue du mal a finir la bouteille et je n'en ai pas racheter.
L
Jus acheté, jus bu et jus aimé et ce serait mieux si j'avais de jolis verres et de jolies pailles . Tu les a acheté où?
Répondre
L
içi on a pris fruit rouges pour le week end et on a adorés !!!! Bisous
Répondre
T
Rien de tel qu'un bon jus de fruits Volvic pour se désaltérer quand il fait chaud :)
Répondre
R
Tiens, un billet sponsorisé :) j'ai déjà vu le même quelque part...
Répondre
N
Je ne les aie pas encore goûté mais le jus de pomme me tenterai .A noter pour les courses de demain :)
Répondre
L
Je rajoute ça à ma shopping liste
Répondre
C
Je suis devenue accroc à l'agrumes :)
Répondre
S
Nous aussi, on a bien aimé cette eau au jus, moins sucrée !! j'ai craqué sur celle aux agrumes !!
Répondre