Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Je ne suis pas bronzée et je ne fais pas de ski

8 Février 2011, 12:05pm

Publié par Sandra

 

  les-bronzes-font-du-ski-tire-fesses.jpg

 

Mais j'adore la raclette, alors je le hurle bien fort:

 

"Moi j'aime la raclette, savez-vous comment? Quand elle est bien faîte avec un bel appareil qui rend le fromage fondant"

 

 

Chez nous, on fait le remake des bronzés 15 fois par an, enfin moi j'essaye. Un rider des neiges partage ma vie et moi, pauvre femme amoureuse, j'essaye péniblement de le suivre, de faire ma trace comme on dit.

 

Et débuter le surf à 30 ans  ne fut pas une chose facile, mais bon , je tente de rester fière et je me rechante tous les matins au sports d'hiver, juste avant de me faire tirer les fesses et en priant très fort pour ne pas tomber que comme Barbra Streisand (ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh)  Je suis une femme amoureuse! .....

 

Bon, j'avoue que la morve au nez, les cheveux en stalactites et les jambes tremblantes que j'ai plus l'air d'une Mireille Matthieu amoureuse mais bon!

Remarquez, mon homme est un peu le Patrick Duffy des domaines skiables .............(pas sûre que vous suivez mon étonnante culture là!!)

 

Bref, alors, je joue les rideuses aussi, mais j'ai un côté Josiane Balasko, donc je ne bronze pas vu que j'ai tout le temps le nez dans la neige et non, je ne skie pas, mais je ne passe jamais une année sans regarder Les bronzés font du ski et au moins manger une bonne vingtaine de raclettes, (mais avec un appareil ce serait mieux!!!)

 

Voici le remake tourné il y a quelques temps dans ma salle de bain. Ah oui, on a le matos là!

 

 

 

 

 

 

Ceci est ma petite participation pour tenter de gagner le magnifique appareil à raclette chez mon Electroménagère préférée (d'autres lots sont en jeu)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Le ski alpin, la neige, quelle horreur ! pour moi le ski est nautique ou ne l'est pas : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah ouais t'es encore plus grave que je ne le pensais ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oups! Non mais je suis très sage tu sais!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mon dieu elle est complètement frappée !! et j'adore ! j'ai vu la vidéo hier soir avant de me coucher et je me suis tapé un fou-rire pas possible qui m'a totalement réveillée<br /> <br /> <br /> Je comprends mieux le nom de ton blog : Sandra dans tous ses états... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui!! Et puis qui n'a pas un jour chanté comme une folasse dans sa salle de bain hein ;-))<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Espèce de barge. Triple LOL. Vive la raclette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ^_^ Toute seule c'est facile de faire l'imbécile quand même hihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu me fais plier de rire dès le matin, t'as dû avoir un peu chaud non ?! EXtra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai eu grave grave chaud!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je m'en souviens, je l'adore celle là et je t'adore aussi, t'es de la balle! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh lala que d'amour !!!!!! Love Love Love ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Là, je vais faire mon Schtroumf grognon (lis le en pensant bien à la voix, hein... Sinon c'est moins drôle) : "J'aime pas la neige... J'aime pas le ski"...<br /> <br /> <br /> Sinon, mon appareil à raclette c'est un tout petit truc avec seulement deux emplacements que j'avais eu en cadeau en commandant je ne sais plus quoi... Par contre, ton histoire me fait pnser<br /> qu'on n'en a pas mangé depuis deux ans de la raclette dis donc! Maintenant, avec cette vidéo, tu ne peux que gagner le<br /> concours... Bisous Miss Bubulle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu n'as plus qu'à faire le concours d'Electroménagère pour avoir ce superbe appareil ! Il est trop beau!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ^^ ça fait du bien de revoir cette ébullition!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, elle tombe à pic!<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> T'as gravement assurée! J'étais morte de rire! Vraiment bravo car j'suis sûre que tu y as passée du temps. Et ton homme y a contribué??? Bah dis donc, qu'est ce qu'on ferait pas pour une raclette<br /> :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'hmme est parfois prêt à me suivre dans mes bêtises. J'aime ça!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouh ! J'ai presque pas réussi à te suivre ! Heureusement que je skie bien ...<br /> <br /> <br /> J'espère que le Yéti de la Sdb t'a invité à" une raclette" pour se faire pardonner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'inquiètes je ne suis pas très rapide en surf!! Je me traîne , j'ai peur!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Putain c'est rare que j'ai un fou rire de ce niveau devant l'écran...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es gentille toi! ;-)) love on you!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon, je n'ai pas d'appareil à raclette à t'offrir, mais je te prête le mien avec grand plaisir !!! Merci pour la grosse rigolade... Ta vidéo est excellente<br /> <br /> <br /> En même temps je compatie, moi j'ai appris à skier il y a 3 ans, je suis aussi une "Josiane" sur des skis et j'essaie de suivre une bande de riders fous sur les pistes (rouge en plus)... J'y<br /> étais la semaine dernière et le résultat c'est une descente vertigineuse d'une piste (genre le mur) verglassée sur 40 m et sur les fesses à toute allure... HHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaa...<br /> <br /> <br /> Moi je dis que tu mérite amplement de gagner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, moi aussi je ne suis pas douée, ma position préférée? La feuille huhu<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est excellent ! je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce qui m'épate c'est que tu parviens à garder ton sérieux ! :DDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Parfois c'est dur! Là j'avais très chaud donc il me tardait de me déshabiller ^_^<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors là, c'est le top ! Dur de rivaliser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah mais je suis motivée pour le service à raclette !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Alors là, tu es MA gagnante.<br /> <br /> <br /> Excellent, surtout la sortie du skieur de derrière le rideau :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah non pas skieur, surfeur!!!! Tu veux qu'il grogne sur toi , attention il grogne fort ^_^<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est juste ENORME cette vidéo ! Merci pour le fou rire ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Y'a pas de quoi!! c'est un plaisir pour moi de danser ^_^<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle patience cet homme pour attendre sagement sa sortie de douche ! mais aussi quelle forme pour arriver a tenir sur ce satané bout de planche...perso je suis plus tartiflette que raclette<br /> mais abondance de plat ne nuit pas...(abondance hein le fromage... capito le jeu de mot ? allez encore un mois et 15 jour et schuss tout ça ! et toi tu pars ou tu restes ??? bonne semaine et<br /> merci pour ce rappel qui redonne la pêche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tartiflette, raclette, fondue, tant qu'il y a du fromage fondu ça me va!!!! Et merci pour la précision du jeu de mot huhu ;-))<br /> <br /> <br />