Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

He spies with his little eyes something beginning with...K

22 Novembre 2011, 06:18am

Publié par Sandra

 

DSCF1814.JPG

 

 

K comme......... Kangoo

 

Quand on est petit, on est assez fasciné par les grands qui conduisent et se mettre au volant d'une voiture et faire semblant de conduire est un pur plaisir.

 

On se dit "Vivement que je sois grand(e)"... enfin, je me disais souvent ça. J'étais attirée par la conduite et j'adorais me mettre au volant. D'ailleurs une fois, je suis partie, j'avais desserré le frein à main. Heureusement mon super papi a arrêté la voiture très vite! Bon, je ne suis pas là pour vous raconter mes bêtises de gamine mais pour vous dire qu'on se souvient tous et toutes de la voiture de notre enfance. Ne me dîtes pas non ou sinon allez vite faire le test d'Alzeihmer. Mes parents avaient une Renault 12 blanche, puis une 505....je me souviens très très bien de cette 505......qu'est-ce que j'ai pu être malade dedans!

 

Alors à la naissance de mon P'tit Lu, nous avons changé de voiture. Avoir une Twingo était périlleux avec un bébé. Nous avons donc acheté une Kangoo. Bon, je vous l'accorde ce n'est pas très beau mais elle est d'un pratique avec ses portes coulissantes. D'ailleurs je suis devenue accro aux portes coulissantes et revenir aux portières classiques serait très difficile. Tous les jeunes parents devraient investir dans une voiture aux portes coulissantes. Plus de souci pour mettre le cosy avec des voitures à côté.

 

Donc cette Kangoo, mon 1m20 y a fait ses premiers voyages, s'y est endormi bien des fois, c'est la voiture de son enfance.

 

Mais il est temps de la changer? Alors je prends quoi? 

 

Ah, il me répond une Porsche. Ben voyons, on se demande s'il n'est pas influencé par quelqu'un d'autre cet enfant!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Hé hé!! Comme Carole...une Cayenne me semble pas mal!! ( Enfin...si t'as 60.000 euros) ;-) Sinon...t'attends les soldes...t'en trouveras peut être une à 55.000 .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> voilà, c'est ça!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une Porsche Cayenne au moins sinon vous ne rentrerez pas tous dedans ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au moins oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kangoo on en a eu un lors d'un depannage c'etait sympa a l'epoque avec deux :) Içi forcement avec un Papa qui est dans l'automobile je suis parée et j'ai fait des tonnes et des tonnes d'essais<br /> mais je suis restée fidele a ma jeunesse et je roule en Ford !!! On a eu une Clio quand j'ai connue Seb (c'etait la sienne) qu'ona  adoré puis on a  agrandit la famille du coup C-Max et<br /> avec Hayden S-Max :)  A chaque fois Seb a eu le dernier mot mais dans ce domaine là je le lui laisse volontiers ... maintennat que mon papa travaille pour Jaguar et Range Rover on<br /> pourrait changer ( dans nos reves ) mais perso pour avoir eu la chance de rouler en Jaguar le jour de mon mariage je l'ai trouvée moins confortable que ma voiture hihihi comme quoi le luxe n'est<br /> pas forcement plus confortable :) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as roulé en Jaguar, la classe!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est chouette cette voiture, pratique et tout et tout......<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée bubulles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est vrai, tu as une Kangoo toi non?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mes parents aussi ont eu une Renault 12!C'est fou comme c'était moche quand même!! ^^ Et toi en Kangoo;..comme les autres,ça m'épate dis donc! Mais n'empêche ça doit être pratique! Chez nous,une<br /> berline et une urbaine...mon homme la grosse diesel et moi la petite essence!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment ça ça t'épates que je sois comme les autres, mais quelle image as-tu donc?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah tu prends un kangoo... avec moins de km.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouai......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belle connaissance des voitures ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je m'en sors pas trop mal. Vive Turbo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je t'aurais bien vu en mini ou fiat 500 ^^ tu n'as qu'un enfant, il n'est plus dans un cosy, et à moins que tu prévois un 2ème, je pense pas que tu ais besoin d'une familiale, si? enfin je<br /> parle du moins d'un monospace.<br /> <br /> <br /> Quand j'étais petite, je me souviens de toutes nos voitures effectivement. aujourd'hui on roule en C4picasso, après avoir rouler pendant 6ans dans un Xsara picasso: ben voui on change pas une<br /> équipe qui gagne! et aujourd'hui, c'est le monospace citroen que j'aurais du mal à quitter pour ma part et même carrément la marque, pour son confort, sa hauteur, sa solidité, son sérieux envers<br /> ses clients on me fera pas rechanger! et qu'on ne me parle surtout pas de Renault ou ford! :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La fiat 500 j'aime en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pitain  je t'imagine trop PAS en Kangoo :-D En revanche, je pense que la Mini s'impose, non? :-) La Porsche, c'est trop inconfortable, trop bas, les enfants vomissent apres mouhahahahaha !<br /> Tu viens en Kangoo ce soir? :-D (je m'en remets pas)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais comment me vois-tu donc?????<br /> <br /> <br /> <br />