Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ce matin, il a eu 7 ans...

3 Novembre 2012, 15:30pm

Publié par Sandra

 

DSCN6373.JPG

 

Ce matin, comme tous les 3 novembre, à 9 h 55, j'ai fondu en larmes. Tous les ans, à la même date, je fixe cette horloge de peur de louper l'Heure. Ce matin, à 9 h 53, la boule est arrivée doucement, agréablement. La même émotion depuis 7 ans. Et puis, je le fixe, je vais l'embrasser, je lui ébouriffe ses doux cheveux blonds et plonge mon regard des ses yeux merveilleusement bleus. 

Ce matin, il s'est mesuré sur la porte du garage et s'est enthousiasmé de se voir grandir. Après 2010, 2011, on marque 2012 en rouge. Je l'aime ce 3 novembre. 

Il n'a pas encore soufflé ses bougies préférant aller manger un couscous. Le gâteau ce sera pour ce soir. Il a ouvert ses cadeaux car ça, ça n'attend pas! 

Ce matin, mon fils a eu 7 ans. Ce matin, j'ai voulu lui prendre la main, pour lui expliquer, pour lui parler, pour lui dire combien je l'aime. Mais les Skylanders Giants étaient beaucoup plus intéressants que moi! Alors, à cet instant là, j'en ai encore appris sur mon rôle de maman. Il faut souvent savoir se taire et parler au bon moment. 

Bon anniversaire mon ange, mon loulou, mon grand, mon enfant.... de 7 ans.

 

7-ans-.JPG

poke Nipette

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Et comme tous les ans, je passe par là un chouïa en retard et suis toujours surprise de me rappeler que ton grand et ma petite (1m12 avec un palmier sur la tête...) ont moins de 24h d'écart...<br /> <br /> <br /> A quelques minutes, j'ai raté les 11H30 du 2 novembre, mais comme on était ensemble cette année, on s'est rattrapées avec un vrai de vrai câlin devant le Grand Palais... Et elle a continué<br /> d'essayer de deviner le nom du restau dans lequel on l'emmenait déjeuner.<br /> <br /> <br /> 7 ans et cette impression incroyable que c'était à la fois presque hier qu'elle débarquait avec 2 mois 1/2 d'avance sur le programme, mais en même temps un chemin incroyable parcouru.<br /> <br /> <br /> C'est un peu tard pour les voeux d'anniversaire, alors je souhaite juste à ton grand une merveilleuse 8ème année, pleine de découvertes.<br />
Répondre
M
<br /> Bon en retard mais Happy Birthday !<br />
Répondre
M
<br /> Mince, j'ai loupé le jour J...C'est fou comme ça passe.  J'imagine que vous avez passé une super journée, comme d'hab!!<br /> <br /> Par contre, comme Véro, je m'interroge, ton petit 1m 20 comme tu aimes l'appeler...il en est à combien désormais? Fais gaffe...il va bientôt te rattraper!!<br />
Répondre
F
<br /> Happy Birthday à ton pti bout qui grandit, grandit, grandit :-) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout vos messages. Je transmets à mon 1m25<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joyeux anniversaire a ton fils, un peu en retard,.J'espère qu'il a eu une chouette journée et que du haut de ses 7 ans il a eu le temps de faire un gros bisou à sa chouette maman!bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Tu m'as mis le spoils comme on dit chez moi (comprendre la chaire de poule) parce que chaque 4 juillet à 10h je ressens cette même sensation. Et le même décalage avec mon fils d'ailleurs ;-)<br /> Bonne fin de journée d'anniversaire Sandra.<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire à ton 7 ans!!!<br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire a ton grand!! Et oui les Skylanders ne peuvent pas attendre ^^<br />
Répondre
M
<br /> Happy Birthday à ce fils (dont on ne sait pas le prénom, mais seulement ses 7 ans, l'âge de raison !) !<br />
Répondre
C
<br /> Emue par ton billet puis un grand sourire à la fin en voyant la photo :) Encore un joyeux anniv à ton grand petit gars ! et sinon avoir envie d'aller manger un couscous à 7 ans, ça me fait grave<br /> être jalouse ;) un jour viendra mais j'y crois plus !<br />
Répondre
M
<br /> Un tres bon anniversaire a ton fils et une grosse pensée pour toi<br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire a lui !!!! sur ce coup la j'ai de la chance la premiere etant une fille et super proche de moi je peut compenser mais mon dernier je vois deja qu'un mec c'est fort et ca<br /> cause pas trop .... bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> Un bon anniversaire à ton fils, moi aussi j'ai une boule dans la gorge, les jours ( et heures) d'anniversaire...<br />
Répondre
M
<br /> Très bon anniversaire à lui (et à toi aussi) !<br />
Répondre
B
<br /> Moi, ce sera ce soir à 23h07 que je ressentirai la même émotion que celle que tu décris si bien. Aujourd'hui, mon lutin a 8 ans...<br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire à grand Lu' du coup...l'âge de raison paraît-il.....<br /> <br /> <br /> Des bisous!!<br />
Répondre
B
<br /> oh purée des skylanders géants ! Heureusement que Ptit Monstrou ne lit pas ton blog car sinon il fuguerait pour débarquer chez toi <br /> <br /> <br /> Happy birthday au grand garçon de 7 ans ( l'âge de raison ?)<br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire à ton Loustic ! C'est un grand garçon maintenant ;)<br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire à toi p'tit Lu...de 1m25...(??) 27?? 30??<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très joli billet, très émouvant. Je sais exactement ce que tu ressens, et même si ce n'est pas le 3/11, mes 17/01 et 27/07 ressemblent exactement à ce que tu as si bien su décrire !<br />
Répondre
B
<br /> Joyeux anniversaire à lui !!!<br /> <br /> <br /> 7 ans, l'age de raison ... pour les mamans ! ;-)<br />
Répondre
A
<br /> Un très bon anniversaire à ton grand de 7 ans. Des bisous<br />
Répondre