Ce matin, il a eu 7 ans...
Ce matin, comme tous les 3 novembre, à 9 h 55, j'ai fondu en larmes. Tous les ans, à la même date, je fixe cette horloge de peur de louper l'Heure. Ce matin, à 9 h 53, la boule est arrivée doucement, agréablement. La même émotion depuis 7 ans. Et puis, je le fixe, je vais l'embrasser, je lui ébouriffe ses doux cheveux blonds et plonge mon regard des ses yeux merveilleusement bleus.
Ce matin, il s'est mesuré sur la porte du garage et s'est enthousiasmé de se voir grandir. Après 2010, 2011, on marque 2012 en rouge. Je l'aime ce 3 novembre.
Il n'a pas encore soufflé ses bougies préférant aller manger un couscous. Le gâteau ce sera pour ce soir. Il a ouvert ses cadeaux car ça, ça n'attend pas!
Ce matin, mon fils a eu 7 ans. Ce matin, j'ai voulu lui prendre la main, pour lui expliquer, pour lui parler, pour lui dire combien je l'aime. Mais les Skylanders Giants étaient beaucoup plus intéressants que moi! Alors, à cet instant là, j'en ai encore appris sur mon rôle de maman. Il faut souvent savoir se taire et parler au bon moment.
Bon anniversaire mon ange, mon loulou, mon grand, mon enfant.... de 7 ans.
Commenter cet article