Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

C'est la fête!

8 Août 2012, 08:50am

Publié par Sandra

 

DSCN5388.JPG

 

L'été, la journée on se dore la pilule, on fait quelques ploufs, on photographie ses orteils tout vernis dans la piscine ou ses doigts de pieds façon éventail avec la mer en fond de décor, et le soir, on va au moins une fois à la fête foraine. Foire, du trône, Luna park, Fêtes des Loges, Fêtes aux Tuilleries, FunOrléans, Azrupark, on y a va pour manger une barbapapa toute collante, une pomme d'amour trop dure à croquer, avoir des sensations, s'envoyer en l'air, entendre ces voix annoncer le départ façon Claude François ou Dj du Macumba, repartir avec une énorme peluche Titi ou juste pour voir les yeux de nos enfants briller. On a toujours une bonne raison d'y aller. 

 

Allez, embarquez pour en voir de toutes les couleurs, ça va secouer, 1, 2, 3, c'est parti mon kiki!!!!


 

DSCN5367.JPG


 

 DSCN5385

 

DSCN5365

 

DSCN5360.JPG

 

DSCN5371.JPG

 

DSCN5373.JPG

 

DSCN5379.JPG

 

DSCN5375.JPG

 

DSCN5361.JPG

 

DSCN5364.JPG

 

DSCN5381.JPG

 

DSCN5382.JPG

 

DSCN5386.JPG

 

DSCN5384.JPG

 

DSCN5387.JPG

 

Crédit photos @Sandra Elle

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> C'est bien le moment d'en profiter, Bonne idée !<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
A
<br /> Tes photos sont jolies!!Par contre,les fêtes foraines,je déteste ça moi!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre
L
<br /> Celle des Tuileries je l'ai aperçue Samedi dernier :) Içi pas de fetes foraines en ete dommage :) Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> J'adore les fêtes forraines !!!!!! :D<br />
Répondre
A
<br /> On a fait la fête des Loges avec la puce le week-end dernier, elle était ravie, mais moi j'ai trouvé ça super bruyant, ça m'a donné mal au crâne !!! ;-)  Suis plus toute jeune, dois me faire<br /> une raison...<br />
Répondre
M
<br /> jolies photos ;)<br />
Répondre