Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Bang Bang

30 Janvier 2013, 18:20pm

Publié par Sandra

 

superhero bathroom commando

 

En ce moment, je dois dire que la période du bain est devenue un peu plus difficile. Avant que mon 1m25 atteigne ses 7 ans, le bain était un plaisir, un moment de jeu, mais depuis, c'est un peu plus difficile. Il préfère prendre une douche et l'idée du bain ne l'enchante plus. La douche ok, mais je tiens à ce qu'il prenne un bain une à deux fois par semaine, histoire d'être sûre qu'il se décrasse. Je ne sais pas pourquoi je tiens au bain, sûrement que tous les dimanches soirs ma mère me faisait prendre mon bain et que je copie/colle. 

Et puis, sur Instagram, une photo postée par Ciloubidouille m'a interpellée. Elle postait une boîte comme la photo ci-dessus et là, ça m'a fait tilt. Un jeu pour le bain où il faut shooter des supers héros avec un pistolet à eau.

 

jeu garçon pour le bain

 

A l'heure ou les Nerfs font fureur, je me dis voilà un truc génial. Aussitôt j'ai googlelisé Superheros Bathroom Commando et me voilà en train de dépenser moins de 6€ sur Amazon pour acheter "mon sauveur". Bon, il est adapté aux baignoires anglaises, moins large que la mienne, mais j'ai trouvé un autre système.

 

Et depuis....

 

Et bien, j'essuie les murs de ma salle de bain car ce truc fait fureur. Donc merci Cécile!

 

Alors? Je viens de sauver l'heure du bain de qui là?

 

pistolet à eau superhéros pour le bain

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Je croyais que tu ne faisais pas dans les thèmes ma mam:-) <br /> <br /> <br /> Sinon pour parler de douche Vs bain, clément presque 3 ans n'aime plus les bains. C'est douche tous les soirs 'comme un grand' et ça me va bien. Plus rapide, cela rentre mieux dans le timing de<br /> ma folle soirée! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah j'en parle parfois (c'est plus fort que moi) ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est absolument génial !<br />
Répondre
B
<br /> Ah tiens pour une fois je ne suis pas d"accord avec toi ! Pour des raisons écologiques je préfère que mes monstroux se douchent et du coup le bain est un plaisir rare quand on a le temps de<br /> tremper le week-end mais pas tous !<br /> <br /> <br /> Et puis j'essuie déjà assez mes murs de SDB donc non merci vraiment pas de super héros AUSSI dans la salle de bains <br />
Répondre
C
<br /> Nina n'est plus trop bain depuis pas mal de temps et j'avoue que je préfère qu'elle se douche plutôt :) en plus notre baignoire est pourrie donc pas de regrets ! les bains c'est en vacances ou à<br /> l'hôtel ! c'est moi qui aimerai bien en prendre mais pas possible à la maison donc j'en prends quasi jamais :(<br />
Répondre
L
<br /> Tres sympa !!!! içi douche pour tous mais le bain ils adorent car je met de spetits trucs de bain dedans galets ou autres donc quand je leur en fait couler un ça rapplique sec :)<br />
Répondre
P
<br /> tout simplement génial pour les petits gars<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Montant total : EUR 12,89 via amazon<br /> <br /> <br /> avec les frais de port mais la propreté du 4ans, mon calme n'ont pas de prix ...<br /> <br /> <br /> c'est commandé :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Via la boutique Geek Store, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher (Vente directe ou via amazon). en tout cas merci pour l'info ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super! Merci! Mon 4 ans ne supporte plus le bain, enfin il n'a jamais vraiment aimé ça mais je pense que ce jouet va tout changer ... je peux même dire qu'il va plaire au papa ;)<br /> <br /> <br /> Merci, merci<br />
Répondre
M
<br /> Et qu'est ce que je m'apprête à faire à ton avis là tout de suite ?<br /> <br /> <br /> L'empereur te dit merci d'vance<br />
Répondre