Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

L'art du noir........"Black Celebration"

18 Mars 2009, 13:11pm

Publié par Sandra Elle






She's dressed in black again
And I'm falling down again
Down to the floor again
I'm begging for more again
But oh what can you do
When she's dressed in black

My mind wanders endlessly
On paths where she's leading me
With games that she likes to play
And words that she doesn't say
Not when we're alone
And she's dressed in black

As a picture of herself
She's a picture of the world
A reflection of you
A reflection of me
And it's all there to see
If you only give in
To the fire within

Dressed in black again

Shadows fall onto me
And she stands there over me
And waits to encompass me
I lay here helplessly
But oh what can you do
When she's dressed in black

Dressed in black again


 





"L'art du noir
Souvent associé au cafard,
Aux esprits dans le brouillard,
Aux gens au teint blafard.
Avouez que le noir est  beau quand il joue les stars.

L'art du noir
Affine, domine et donne espoir
modernise tout ce qui est ringard
Alors je dis oui au noir
à cet esthétisme si rare."


Velveteen (1995)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
ouiiiiii, j'ai gagné j'ai gagné (sur l'air de Dora !!)
Répondre
L
Non mais file Angelique tu devrais deja etre au lit tu va prendre un an de plus bientoit ...lol...
Répondre
A
Attention Bubulle,grunge oui mais pas grunge crassouze!!!Bisous bisous
Répondre
M
Je trouve ça un peu gloque les délires gothiques :(
Répondre
S
trés joli texte !il va vraiment falloir que je me bouge les fesses pour ces billets colorés! c'est fun !
Répondre
S
<br /> <br /> Colore le monde Steph!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis bien d'accord ! Vive le noir ^^ Classe, simple, qui va avec tout... Que demande le peuple ? (aaaa...Plus que 10 jours...Croise les doigts pour moi le 28 !)
Répondre
S
<br /> <br /> Je savais que ce genre de billet te plairait!!!!!!! Je croise les doigts des mains et des pieds, je vais bruler un cierge, je vais faire du feng shui, rien qu epour toi !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez un p'tit dernier pour la route... on sait jamais !! Bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'st le 6001 ème!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Et sinon il y a un truc à gagner pour le 6000ème com" ?? Parceque en ce moment je gagne à tous les coups !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien Bingo!!!!!! Voci le 6000ème commentaire!!!!Tu n'as plus qu'à m'envoyer ton adresse postale via mail. Félicitations la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha oui, c'est noir... heu...t'aimes plus le rose ??
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je préfèr em'habiller en noir qu'en rose c'est sûr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
BisousCC
Répondre
S
<br /> <br /> Ben bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah le noir ma couleur de fringues que je prefere !!! normal ca camoufle tout...lol... par contre le gothique autant je peut trouver ça beau autant j'aurais jamais put y adherer !!!! je crois que j'aime trop la vie ...lol... Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Les "costumes" des gothiques sont parfois très beaux mais je ne me suis jamais habillée comme ça, en noir oui, mais pas gothique<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore ce titre de depeche mode!!! Bisous
Répondre
S
j'aime aussi le noir mais toujours avec une touche de couleur ;-)
Répondre
P
tu es d'humeur gothique aujourd'hui, ou est passée le rose ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Le rose n'est pas loin, rassures-toi, mais je préfère porter du noir que du rose <br /> <br /> <br /> <br />
D
euh... jte passe ma corde Décathlon si tu veux? :o)
Répondre
S
<br /> <br /> Si c'est ta corde à sauter , je dis ouiiiiii!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
D'abord moi à mon époque c'était new-wave et rien à voir avec le gothic na!J'adore le noir pour les habits et les voitures! pour le reste, vive la couleur!Suis toujours en noir et j'ai du mal à me soigner, heureusement que le jean existe!Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> LE gothic est venu après la new-wave........hum hum <br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime bien cette song de depeche mode que je connais mal...un peu la voix a tears fo fears mais belle voix ! il y a aussi Paint it black pour les classiques.... bon le noir, a petite dose, parce que la mode est plutot au hippye revival en ce moment...vive les pattes d'eleph et les tuniques à fleurs... je suis en quoi en ce moment ? tiens en jean noir... ! ça cache la crasse.
Répondre
S
<br /> <br /> Paint it Black oui mais repris par Mephisto Walz version féminine alors !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et qui va voir Depeche Mode au Stade de France en juin.........c'est Mr Butagaz.......
Répondre
S
<br /> <br /> ouuuuuuuuuuuuh le stade de France!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le noir....ma couleur fétiche!!!Si la mode gothique avait été à la mode dans ma jeunesse(hihihi!)je pense que je l'aurais suivie...ou pas! Moi,c'était le grunge!!! Quand à Depeche Mode...j'ai toujours aimé.Bisous Bubulle!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai eu le look total noir mais pas gothique!!! LE Grunge, non trop crade pour moi hihi!!!! MAis pas leur musique<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elles sont vraiment chouettes tes poupées gothiques!... J'adore!!!Encore une fois : très joli montage photo...Bravo!...Belle journée à toi Joulie Sandra... Bizbye
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, si tu veux je te les prêtes mes poupées!<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui moi aussi j aime le noir mais moins l'esprit gothique......le noir habille.... mais le trop noir fait très morbide.... bisous
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai eu longtemps le look total noir mais pas gothique <br /> <br /> <br /> <br />