Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Musiques du dimanche soir......Jean-Jacques Goldman

8 Février 2009, 19:15pm

Publié par Sandra Elle





















Spécial JJ pour BlackJJ, parce que mercredi 11 tu souffleras 36 bougies
Et pour tous les autres aussi........bonne soirée!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
ah bah la tu me fait plaisir aussi !!!! je suis fan c'est sur !!!!! Bises
Répondre
E
Super le programme de la semaine! Au fait, si t'as besoin d'un coup de main pour des avis cosméto, je suis hyper partante, j'adooooooooooore essayer, tester et acheter TOUT les cosmétiques!
Répondre
S
<br /> <br /> Moi ce que j'aime c'est quand on m'offre des échantillons  Mais pas de souci j'ai entendu ton appel  Biz la miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bah quoi dire... Je suis tout ému ! Force est de constater que sa musique me fait toujours le même effet depuis ma plus tendre enfance.Incroyable de voir que toutes ces chansons représentent pour moi un moment dans ma vie : une amourette, un évènement marquant, une amitié, une classe de collège... enfin bref; je ne vais pas m'étaler ! Et finalement, je me rends compte que beaucoup d'autres personnes attendent comme moi la sortie de son prochain album. Allez JJ, s'il te plait : un nouveau disque pour dans deux jours, c'est mon anniv !En tout cas, mille merci pour ce billet. C'est pile poil ce qu'il me faut pour bien commencer cette semaine !
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais c'est que je peux être super gentille aussi!!!!!<br /> Bon je passe quand même le message à JJG, on ne sait jamais, sa femme lit peut-être mon blog mouhhahaha........................c'est beau de rêver!!!!!<br /> <br /> Sinon, on a même fait Karaoké sur ton mur FB cet aprèm'!!!!!!! Trop fort l'ambiance hihi!!!<br /> Tiens je te colle une grosse bise même Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
JJG est indémodable,c'est clair! J'ai toujours aimé...et j'aime encore!Merci Bubulle!!!Bisous
Répondre
P
Post sur les tics sur mon blog ... Merci pour ces bons moments avec JJ, je l'adooore !!A quand son prochain album ??? Alllez JJ, au boulot !!Bises
Répondre
M
Pas mal mais le premier clip est tout déformé chez moi...M.
Répondre
J
Que de belles chanson, je l'aime bien lui. Bises bonne semaine
Répondre
T
Jean  Jacques Goldman!!! Je suis FAN!!J' ai tant de bon souvenirs!... Ses concerts sont sublimes...!!!!!!!!!!!!!!En espérant qu'il sortira encore un nouvel album... un jour peut être....Merci Sandra pour ce clin d'oeil à ce grand chanteur!Bonne soirée !!!
Répondre
L
wouwouwou JEAN JACQUES !!merci miss !
Répondre
B
Bonsoir Sandra JJ Goldmann a été et reste un de mes chanteurs préférés, j'ai presque tout ses CD. Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Ha cool!!C'est toujours agréable du JJG!! :) Merci pour cette petite playlist :)
Répondre
E
Wahouh!... J'te dis pas le coup de "revival" que je viens de me prendre à écouter tes vidéos du grand J.J!!!!Un grand merci à toi Joulie Sandra!!!..."Quand la musique est bonne" : première expérience de la patinoire et début d'un joli flirt d'adolescente..."Entre Gris Clair et Gris Foncé" : mon 1er album 33T en vynil!!!...Imagines donc!...Et toutes les autres restent à jamais gravées dans ma mémoire pour les avoir écouté en boucle lors d'une virée en camion avec un homme adorable qui, de tous mes amoureux, est le seul a être resté un ami...Oula!...J'arrête là sinon j'vais raconter ma vie...hihi...Très bon moment passé à écouter ces morceaux que tu nous a choisi : Merci Merci Merci...Bon Dimanche... Bisous
Répondre
L
quel choix!!!! merci pour ces bons moments, j'aime la derniere elle me fait frissonner
Répondre
L
quel choix!!!! merci pour ces bons moments, j'aime la derniere elle me fait frissonner
Répondre