Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Musique du dimanche soir........New Model Army

25 Janvier 2009, 21:22pm

Publié par Sandra Elle




 





Vagabonds

I don't know if I told you, but I'm seeking sanctuary
You'll never guess the things that I do
I'll have the devil round for tea
Don't you know that I'm here beside you
Can't you see that I can't relax
When I saw you in my rearview
You could've stopped me in my tracks

I'll be there for you when you want me to
I'll stand by your side like I always do
In the dead of night it'll be alright
'Cos I'll be there for you when you want me to

You can take me to an island, ride across the stormy sea
We can worship pagan idols, there together you and me
Why don't you run over here and rescue me?
You can drive down in your car
Why don't we both take a ride and turn that key
We'll drive at 60 miles an hour

I'll be there for you when you want me to
I'll stand by your side like I always do
In the dead of night it'll be alright
'Cos I'll be there for you when you want me to

I'll be there for you when you want me to
I'll stand by your side like I always do
In the dead of night it'll be alright
'Cos I'll be there for you when you want me to

 



I'll be there for you when you want me to
I'll stand by your side like I always do
In the dead of night it'll be alright
'Cos I'll be there for you when you want me to

I'll be there for you when you want me to
I'll stand by your side like I always do
In the dead of night it'll be alright
'Cos I'll be there for you when you want me to


(1989)
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
C'est tres rock j'adore mais je ne connaissais pas... J'ai l'impression d'être vraiment trop jeune... pourtant!.... BIsous
Répondre
A
Bon,pour une musique du dimanche soir...je suis un peu à la traîne mais moi,je n'ai pas besoin de m'endormir mais de me réveiller...cette chanson convient tout à fait en plus!Biz biz
Répondre
V
oh purée c'est trop speed pour m endormir....HIHIj'connaissais pas... le nom me dit qqchose...mais la chanson pas du tout!!!!allez zou bonne nuit!!!!!!!
Répondre
G
Un vague souvenir, mais au fait les paroles ce sont celles de la chanson!!! non parce que comme je suis hyper nulle en anglais j'ai essayé de suivre mais je ne reconnais aucune parole... bon j'ai peut-être encore un peu de température ça peut expliquer... ou alors vraiment je suis encore plus nulle qu'avant, et ça je croyais que ce n'était pas possible! sinon c'est bien et effectivement à la télé c'est morne plaine !
Répondre
C
Pas l'impression ni le souvenir d'avoir écouté ça!Bisous
Répondre
M
idem, je ne connaissais pas et J'AIME BEAUCOUP !!! bonne soirée et bonne semaine !
Répondre
C
Je connais pas non plus !J'ecouterai mieu demain ...Bisous CC
Répondre
S
1 com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ma Lily!!!!! Voilà on met un truc pas connu et hop, point de blabla!!!!!!  Et la découverte alors!!!! Vous aimez, dîtes le! Vous n'aimez , ben dîtes le aussi , sinon mon blog s'ennuie............... et après il me fait la tronche!!!!Biz et bonne soirée!De toute façon il y a que dalle à l a télé.............
Répondre
L
Alors là je connaissais pas du tout !!!! mais tres agreable a ecouter en tout cas !!!! bisous du dimanche soir !!!!
Répondre