Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Chocolat Show & Capuccino

22 Décembre 2008, 10:02am

Publié par Sandra Elle







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
C'est génial ! Quelle imagination ! Bonne année
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! Bonne année aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
J
ça réchauffe tout ça et ça donne envie de boire un truc chaud. Trop bien le widget, je l'ai installé, les couleurs s'accordent super sur mon blog. Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être une "influenceuse" bonnes fêtes à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui, j'ai déjà vu un pro faire ce genre de chose, c'est chouette.Le hic c'est que t'as pas envi de le boire après ;)
Répondre
S
<br /> <br /> oh lala il m'en faut plus pour m'empêcher de boire un bon chocolat chaud hihi <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est excellent !!!! je vais essayer ça ce soir !!!mdr !
Répondre
S
<br /> <br /> si tu y arrives je veux les photos..........en scrap hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Enfin j'ai vu ta tête !! YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!ben oui, j'avais pas eu de chance la dernière fois ..... C'est tout de même trop bien de faire parmis de tes newreaders hé hé !!Sinon, j'ai rien compris a ton premier cadeaux (celui que tu veux qu'on recopie ché pas quoi ...) Tu pourrais me reexpliquer s'te plait diiiis ?!????
Répondre
S
<br /> <br /> Il y aura une session de rattrappage mais pour faire brèf tu copie le lien et tu le colles dans une nouvelle rubrique (ou une vieille) via "configurer" en langage HTML tu mets à jour , tu<br /> valides et hop tu deviens "une influenceusue"   Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es une veritable artiste ... mais attention au café...http://blog.cameleon.mine.nu/index.php?2008/03/18/363-le-cafeBisous !CC
Répondre
F
C' est magnifique !On peut donc lire l' avenir dans le chocolat ?
Répondre
S
<br /> <br /> en voilà une bonne question!!! Parce que je suis preneuse moi hihi!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je l'ai déjà vu mais je ne sais plus où et c'est un grand plaisir de le voir de nouveau.Gros bisous et Joyeux Noël.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadège, joyeux noel à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmmm .... les 2, enfin les 9 ...Bon maintenant que j'ai compris le truc en lisant tes coms. ( je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps) j'ai rajouté ton w ... , ton quoi déjà ??? Bisous ma bulle préférée, que j'aime en "Aie, Aie, Aie" mais que je préfère "Dans tout ses états" !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Bon j'avoue je n'étais pas super claire!!!!!!!  Merci d'être une "influenceuse"  biz ma belle mai spour faire echo à ta news.<br /> .................pas de Démonéa pour moi stp Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est hallucinant!!! superbement bien fait!
Répondre
O
Pas réveillée certes mais il y a bien quelques images de Capuccino, non?
Répondre
K
juste un seul petit mot : wahouuuuuuuuuuuuuuu...c'est super beau!!biz'^^
Répondre
A
Mais j'suis c...,tu n'as pasd parlé de swap!!! Bon,bah au cas où t'en fais un...café alors!!!Biz
Répondre
A
Bah là,si c'est un swap cappucino j'suis là moi!!!! Je suis addict à tout ce qui est au café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon,bien sûr il y a un truc qui te concerne sur mon blog...à gauche de l'écran!Bisous ma belle bulle!
Répondre
S
<br /> <br /> oh tu es un ange!!!!!! Merci et pour le prochain swap.............un scoop: le thème ne sera pas le café...........désolée   Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce serait presque dommage d'y toucher!Je vais quand même aller me faire un chocolat chaud. Ca ira très bien avec le crumble qui m'attend héhéhé
Répondre
S
<br /> <br /> Attends moi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est presque dommage de les boires, c'est très beau. A propos de ta newsletters je suis tout a fait d'accord avec toi chez nous aussi c'est la même, mais comme ont dit " c'est pas la quantité qui compte mais la qualité " nous ont n'a laissés les C... de côté. N'oublie pas les votes sont ouverts pour les sapins. Bisous et repose toi bien.
Répondre
S
<br /> <br /> j'irais voté ce soir car je n'ai pas accès à tes photos   <br /> <br /> <br /> <br />
C
mon brad il me fait plein de cafés decores comme ça je metterai des photos de ces ouevres sur mon blog dans la semaine... la derniere en date il ma fait un bob leponge mdr...ça ma donné envie dun cappucino
Répondre
S
<br /> <br /> A force de vanter les mérites de ton Brad, fais gaffe qu'une Angelina ne passe pas par chez toi!!!!!    Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Sandra et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau  mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracip27<br /> C'est pas "jeune", mais c'est beau, je vous l'offre comme cadeau de bienvenue: http://fr.youtube.com/watch?v=r5XnDJVvahU
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Faut vraiment être doué pour faire des oeuvres d'art avec la mousse de son cappuccino :-DA t'on encore envie de le boire ensuite? ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> si c'est du bon chocolat chaud............je bois   car pas de pitié pour le chocolat!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
hihi, j'adore le lapinou en bas! Bisous ;)
Répondre
M
J'avais déjà vu une vidéo où on voyait comment ils réalisaient ces formres et c'est assez impressionnant à voir! Je trouve ça très joli!!
Répondre
L
mummmmmm tout ça me donne envie d'un bon choco je cours m'en faire un !!!!!! bises
Répondre
M
coucou!!! trop bien cet art dans les tasses de choco! j'avais deja vu en photo mais j'aimerais voir en vrai! sinon, j'ai une oetite surprise pour toi!!! regarde a cette page: http://meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net/pages/Liens-240100.htmlet voui, 'ai rajouté ton logo a coté de ton lien!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Trop fort hihi!!! En plus tu es la première!!!! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
le titre était déjà bien alléchant...l'image encore plus !!!! mmmhhhh....des envies de cooconing avec tout ça !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> du cocooning!!!! Exactement ce que cela m'a inspiré   Biz la miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très yoliPour un article du lundi!Bisous
Répondre
F
on n'a pas envie de rompre le charme en mettant une cuillère dedans ... Bibizzzz !
Répondre
S
<br /> <br /> oh je bois directement   Et puis bonne fête ma belle Franny!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà donc pourquoi je raffole des capuccinos, toutes ces variations crémeuses me donnent envie...
Répondre
V
wouah excellent!!! j'arrive pas a faire la meme chose dans ma tasse à café...zuuuuuuut!!!bizzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Je te rassure moi non plus, pourtant dans les nespresso il y a de la mousse!!!! Biz ma célébrité préféreée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Whaou quelle beauté ses capuccinos!! Trop original! Bisous
Répondre
S
c'est super tu as trouver ça ou????
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai trouvé ça sur le net, comme d'hab  hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hallucinant!
Répondre
O
Ca me donne presque envie.. et puis nooon, j'aime pas le café moi !
Répondre
S
<br /> <br /> .............mais c'est du chocolat chaud!!!!!!!    bon on va dire que tu n'étais pas encore totalement éveillée à 9h!!!!!   Biz<br /> <br /> <br /> <br />