Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Musique du dimanche soir............Jeff Buckley

12 Octobre 2008, 18:45pm

Publié par Sandra Elle





Hallelujah

I've heard there was a secret chord
That David played and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you ?
And it goes like this
The fourth, the fifth
The minor fall, the major lift
The baffled king composing Hallelujah
Hallelujah {x4}

Your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you
She tied you to a kitchen chair
She broke your throne, she cut your hair
And from your lips she drew the Hallelujah
Hallelujah {x4}

Baby I've been here before, I know this room
I've walked this floor
I used to live alone before I knew you
I've seen your flag on the Marble Arch
Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah
Hallelujah {x4}

There was a time you let me know
What's really going on below
But now you never show it to me, do you ?
I remember when I moved in you
And the holy dove was moving too
And every breath we drew was Hallelujah
Hallelujah {x4}

Maybe there's a God above, all I ever learned from love
Was how to shoot at someone who out drew you
And it's not a cry you can hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken Hallelujah
Hallelujah {x8}


(1994)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
halleluya bien sur qu'elle est superbe cette chanson. savez vous qu'elle a été écrite en 1984 par Leonard Cohen ?   cet automne,  L cohen passera à paris... hummm. j'ai déjà ma place.... faut dire que je suis fan... la nouvelle version est superbe. tacho. helene
Répondre
O
Ah oui, la petite musique du dimanche, je comprends mieux ;)Dire qu'il est mort à 30 ans d'une façon assez horrible rend la musique encore plus touchante!
Répondre
P
je connaissais la video, la chanson evidemment (qui ne peut adorer quoique ma chupinette trouve ça un rien neurasthenique)  le sparoles ont l'air assez noires finalement...ed depuis SHREK II et qu'on l'entend dans les supermarchés, j'ai un peu de mal a supporter...reste que c'est tres cool pour un dim soir : moi, je me suis mis COCOON en boucle et pareil, ça destresse...
Répondre
S
<br /> oh lala râleur du dimanche soir!!!!!<br /> Dimanche je vais sortir un vieux truc voilà!!!! ;-))<br /> et si tu râles , je m'en fous je ne verrais ça que mardi et toc!<br /> <br /> <br />
P
Je suis une fan de Jeff Buckley ;-)
Répondre
M
Tout simplement magnifique ... Bonne semaine
Répondre
P
J'adore cette chanson!!!!Merci pour les paroles...Bonne soiréeBizzz
Répondre
A
Qu'est ce que j'aime cette chanson !Merci pour ton commentaire :-)bonne soirée
Répondre
V
ca y est ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisouilles
Répondre
S
j'adore cette chanson je l'écoute souvent en boucle!!!bises
Répondre
C
J'adore !!!! je crois effectivement mlle Sandra que nous avons des goûts musicaux proche !!!!Bien ce WE ?BisesCC
Répondre
A
J'aimais beaucoup...au début...là,j'arrive à saturation complète! lol ! Merci tout de même de cette petite douceur...dans ce monde de brutes!Bisous du dimanche soir...bonne semaine!
Répondre
L
j'aime beaucoup cette chanson !!! tres bon choix pour fionir un dimanche un peu bruyan,t !!!!
Répondre
K
Bubulle je t'aime car tu es sans dessus dessous!Baiser
Répondre
V
dommage qu on puisse pas l ecouter de ton blog... disons que moi ca marche pas... ca m envoie sur le site!!!!bisouilles
Répondre
V
j'adore j'adore!!!!!excellente cette chanson!!!!
Répondre
P
ça je suis tout à fait ok!J'adore cette chanson!Etonnante cette version par contre!
Répondre