Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Project Life 2020

8 Janvier 2021, 06:30am

Publié par Sandra

Et voilà, 2020 vient de refermer ses portes. Une année particulière pour tout le monde. Cette année, j'ai dit progressivement bye-bye à la photo sur mon projet 365 et la vidéo est venue s'immiscer dans ce dernier. Alors, j'ai un peu cafouillé avec les formats au début, mon jonglage avec Instagram n'étant pas au point, et puis, j'ai tranché pour un format paysage que je préfère pour ce genre de vidéo. 

Alors, voilà, mon récap' 2020 est en ligne. C'est parti pour 1 jour, 1 seconde.

Et vous, faites-vous  une compil' photo/vidéo de votre année ?

► Projet 365 des années précédentes :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :