Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the Degusta Box : avril 2020 - La printanière

18 Mai 2020, 09:15am

Publié par Sandra

What's in the Degusta Box : avril 2020 - La printanière

La :Degusta Box du confinement a été parfaite pendant ce confinement. Ce fut la "confort" box. Vous avez pu suivre son unboxing via ma page Instagram. Je précise que je reçois TOUS les produits en tant que partenaire. Alors le thème de ce mois ? La printannière, je l'ai donc ouverte dans mon jardin. 

► Le code promo  : 
Bien que les délais de livraison soient plus longs, c'est peut-être le moment de tester cette box food. Alors pour bénéficier de 5 € offerts sur votre première box + expédition gratuite, il vous suffit de renseigner le code SANDRAELLE lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".
What's in the Degusta Box : avril 2020 - La printanière
What's in the Degusta Box : avril 2020 - La printanière

► Contenu et avis de la box du mois : 

Coté food

1 paquet de chips saveur tomates à la provençale LAY'S 100 % Bio : C'est franchement une belle réussite cette nouvelle saveur qui s'accorde parfaitement avec les BBQ qui arrivent et les apéros qui auront lieu (si, si, on va acheter une plus grande table si nécessaire !)  ==> 2,20 € le paquet

✓ 1 paquet de mini bâton de berger JUSTIN BRIDOU : Bon, c'est validé depuis longtemps mais cela donne envie de remanger du saucisson et de faire de vrais apéros ==> 2,79 € le paquet

✓ 2 paquets de baguettines JACQUET : On n'est jamais déçu avec JACQUET. Clairement ces petites baguettines à la farine complète ou aux céréales pourraient bien se retrouver de temps en temps dans mon caddie pour les petits-déjeuners car c'est un produit équilibré ==> 1,80  € le paquet en moyenne

✓ 2 paquets de FUNKY VEGGIE : J'ai reçu les 2 saveurs curry et tomates-basilic. Ce sont des petites boules apéritives à base de pois chiches. C'est plutôt surprenant mais c'est plus sain que des boules à base de je ne sais pas quoi de fécule de pomme de terre et du coup c'est aussi moins gras. Bravo ! ==> 1,50 € le paquet

What's in the Degusta Box : avril 2020 - La printanière
What's in the Degusta Box : avril 2020 - La printanière

✓ 2 barres PABLO'S QUINOA REVOLUCION : Vous savez quoi ? J'ai fait une photo, je les ai posées pour plus tard et elles ont été englouties par les 2 hommes de la maison sans que je ne m'aperçoive de quoi que ce soit ! Pourtant, je pense que s'ils avaient su qu'elles étaient à base de quinoa, ils ne les auraient pas mangées, comme quoi, parfois, il ne faut rien dire...  ==> 14,99 € la boite de 5 barres

✓ 1 paquet de madeleines KER CADELAC marbrées chocolat : Si KER CADELAC, un jour, décide de faire une box avec leurs produits, je crois que je me jetterais dessus. 

✓ 4 petites pâtes à tartiner individuelles PAN DI STELLE : Ce n'est pas ma préférée car elle est très forte en goût je trouve, mais pour les amateurs de chocolat, je pense qu'il faut tenter  ==> 4,39 € le pot de 330 gr.

✓ 1 huile LA TOURANGELLE au sésame : J'ai découvert cette gamme d'huile dans la Degusta Box et depuis j'en achète régulièrement (surtout la Thaïlandaise et celle au basilic), alors c'est toujours un plaisir d'en découvrir une nouvelle. Et je suis toujours aussi fan du packaging   ==> 5,40 € l'huile 

What's in the Degusta Box : avril 2020 - La printanière

Coté boisson

✓ 1 bouteille ARIZONA thé vert grenade : Bien fraiche, cette boisson a plutôt mes faveurs quand il fait chaud ==> 1,19 € la bouteille

✓ 1 bouteille d'aloe vera ORGANIC CRUNCH saveur pomme-framboise : Jene suis absolument pas réticente à ces boissons avec des petites billes d'aloe Vera dedans, mais j'ai trouvé cela un peu trop sucré à mon goût ==> 1,95 € la bouteille de 300 ml

✓ 1 brique de jus d'orange PRESSADE BIO : Je ne vous le cache pas, je suis une accro au Tropicana, sans pulpe. Mais là, très franchement, j'aime beaucoup ce jus avec 100 % d'ingrédients d'origine naturelle. C'est plutôt pas mal le matin. Et ce packaging d'origine végétale est très réussi ==> 2,25 € la brique

 

Petit déjeuner ou goûter de champion

Petit déjeuner ou goûter de champion

Alors oui, cette box fut une véritable ode à la Confort food et parfois ça a du bon pour le moral. Hâte de recevoir la prochaine box.

Je vous donne rendez-vous dès la fin du mois prochain pour voir l'unboxing de la prochaine box en direct, donc rendez-vous sur mon compte Instagram. 

==> Billet partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :