Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the Degusta Box : Comme un chef - mai 2019

15 Juin 2019, 18:30pm

Publié par Sandra

Le thème du mois de la Degusta Box, Comme un chef, nous invite à cuisiner et à faire vibrer nos papilles avec nos créations culinaires.

Avant, une petite piqure de rappel sur ce qu'est la Degusta Box (un petit code promo vous attends en bas de l'article). 

La Degusta Box, c'est une box surprise avec :
• 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
• Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché avec un choix box avec alcool et box sans alcool.
• Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit et des idées recettes qui vont avec.

Alors on y va pour l'unboxing détaillé, le code promo et le rendez-vous mensuel sur Instagram. 

Allez c'est parti !

What's in the Degusta Box : Comme un chef - mai 2019

► Contenu et avis de la box du mois : 

Coté sucré

2 gourdes de fruits Vitabio : Véritable petit en cas sans sucres ajoutés, ces compotes me sauvent lors de mes fringales de 10h au boulot. En plus c'est made in France et BIO ==> 0,92 € la gourde

 1 paquet de mini prince, goût chocolat LU : Un format mini parfait pour le goûter ==> 1,69 € le paquet 

Coté salé

2 concentré d'épices Patak's : Ces nouvelles saveurs apportent un côté indien à nos plats. Il suffit de faire revenir de la viande blanche de préférence , des légumes (j'ai une préférence pour les épinards avec des pommes de terre) et d'ajouter une de ces pâtes à curry et vs papilles s'envolent vers l'Inde. ==> 2,35  € 

✓ 1 paquet de bretzels Ancel aux 4 graines : Les fameux bretzels sont aux format géant et la présence des 4 graines apporte un petit goût agréable et un croustillant très appréciés par mes invités. ==> 1,19 € le paquet

 1 boite de smiley bretzels Ancel : Toujours ces fameux bretzels mais qui se déclinent en smiley et qui sont très appréciés par les plus jeunes ==> 1,49 €

 1 paquet de 4 pains à burger Jacquet : Une mie aérée, un chapeau doré et bombé et hop cela vous donne de jolis burgers gourmets et gourmands. ==> 1,89 € le paquet

 2 paquet de Cool P'tit chef Vitabio : Quand on a pas le temps de cuisiner, Voici de quoi faire un plat équilibré et sain à vos tout-petits. Alors n'ayant pas de petits à la maison, je les ai mangé lors de déjeuners et.... je n'ai pas trop aimé. ==> 1,95 € le paquet

✓ 1 paquet de mélange aux épices pour Burrito Old El Paso : Je ne cuisine absolument pas de burrito mais par contre je fais au moins un chili con carne une fois par mois. Je m'en suis donc servi comme épices à chili et ça a plutôt bien fait le job et donné un goût mexicain très agréable. ==> 1,60 € le paquet

✓ 2 paquets de graines Sun : Je n'étais pas fan de ces graines mais j'ai trouvé comment les utiliser : en faisant des pains avec. Cliquez ici pour avoir accès à une recette . ==> 2,99 € le paquet 

✓ 2 paquets de pâtes Happy Bio : J'ai reçu les torti et les spaghetti et comme les pâtes c'est la vie, on les a vite mangées ==> 1,95 € le paquet

 1 boite de tomates concassées Mutti : parfaite pour mon Chili et des spaghetti accompagnées de basilic frais et de parmesan.

What's in the Degusta Box : Comme un chef - mai 2019

Coté boisson

 1 bouteille de Nestea Bio : Je ne pourrais boire que cela l'été bien frais ==> 1,99 € la bouteille

 1 bouteille de cidre brut intense Loïc Raison : Moi et les bulles, ça ne passe pas, donc, ce sont à chaque fois les collègues de mon chéri qui en profitent ==> 2,95 € la bouteille

2 bouteilles de smoothies Pago : J'avoue que recevoir ces petites bouteilles alors que l'été arrive, c'est plutôt agréable de boire cela très frais on peut également en faire des cocktails pour les soirées apéros qui vont être de plus en plus nombreuses dans les jours qui viennent. 

What's in the Degusta Box : Comme un chef - mai 2019
What's in the Degusta Box : Comme un chef - mai 2019
► Le code promo : 
 
Pour que vous aussi, vous puissiez recevoir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 € afin de découvrir pas mal de nouveautés et réaliser de chouettes recettes, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".
 
► Unboxing sur Instagram : 
 
Pour suivre l'unboxing de la Degusta Box je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram => instagram.com/sandradtse
 
Rendez-vous le mois prochain, les gourmands !
 
==> Billet partenaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :