Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the Degusta Box : avril 2019

17 Mai 2019, 14:00pm

Publié par Sandra

What's in the Degusta Box : avril 2019

Le thème du mois de la Degusta Box m'enchante car il annonce l'arrivée des beaux jours et des apéros en terrasse. Et donc, vous l'avez deviné le thème du mois est Apéro dinatoire. 

Alors on y va pour l'unboxing détaillé, le code promo et le rendez-vous mensuel sur Instagram. Pas de recette, ce mois-ci mais j'espère qu'on se rattrapera le mois prochain.

Allez c'est parti !

What's in the Degusta Box : avril 2019

► Contenu et avis de la box du mois : 

Coté salé

paquet de fines au four de Belin : Ce sont de fines pétales de pomme de terre très légers et croustillants . Attention cependant, ils sont très fragiles et se "scrountchent" facilement, il faut les poser délicatement dans votre panier à la fin de vos courses ==> 1,65 € le paquet 

✓ 1 paquet de TUC original : une valeur sûre lors de l'apéro et un conseil n'hésitez pas à goûter les autres saveurs comme bac, crème oignon, sésame et la version croustillante ==> 0,79 € le paquet  - Et n'hésitez pas à participer au concours sur la page Facebook en partageant vos recettes autour des TUC : Concours Facebook Top your TUC

 2 paquets de toasts Jacquet : Fabriqués avec de la farine 100 % française , on a toujours besoin, tout au long de l'année de ces toasts qu'on peut passer au four ou au grille-pain pour plus de croustillants. Bon, par contre YuKa trouve qu'il y a trop de conservateurs, à suivre donc ==> 1,28 € les mini nature et 1,38 € les ronds nature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

✓ ​​​​​​​2 sachets mélange du quotidien Sainte Lucie : C'est un mélange d'herbes et d'épices 100 % naturels, sans arôme artificiel, ni conservateur. Il existe plusieurs saveurs, j'ai reçu le mélange pour carottes que j'ai hâte de tester ==> 0,99 € le sachet

✓ 1 huile de noix La Tourangelle : Si vous avez vu ma story sur l'unboxing (disponible sur mon profil), vous avez pu voir que j'aimais beaucoup les huiles de La Tourangelle et que j'en consomme. Alors celle-ci, à base de noix, ne peut que plaire à la Périgourdine que je suis. ==> 4,99 € la bouteille (un peu cher mais la qualité est là et c'est made in France).

 2 bouteilles de vinaigrette La Tourangelle : J'ai reçu la noix-échalote et la Olive-aïl,je fais totalement confiance à cette marque, donc vivement les salades de cet été ==> 3,60 € la bouteille


​​​​​​​✓ 2 boites de rillettes de thon Saupiquet : Alors je vais être franche,  je ne peux pas vous dire ce que j'en pense car je n'ai pas encore goûté. Mais ce genre de produit peut dépanner, il ne faut pas je pense en abuser. En tout cas, c'est le produit du mois de la Degusta Box, cela m'a quand même inspiré, il y a 2 saveurs : piment et herbe de provence ==> 2,49 € la boite

 

What's in the Degusta Box : avril 2019
What's in the Degusta Box : avril 2019
What's in the Degusta Box : avril 2019
 

Coté sucré

2 paquet de Chamallows choco Haribo : Les garçons sont ravis de retrouver ces chamallows choco et de découvrir la nouvelle saveur banane ==> 1,90 € le paquet 

paquet d'Oreo Golden : Je n'ai qu'une chose à dire, mon 13 ans adore et me demande pourquoi je n'en achète pas pour son goûter. Et bien, voilà, c'est sur ma shopping list de la semaine prochaine du coup ! ==> 1,35 € le paquet

Coté boisson

2 bouteilles de 1664 : Les bouteille de cette bière blanche sont superbe tout en bleu profond qui évoque la fraîcheur. Et en cadeau, on découvre également les nouveaux verres de la gamme qui existe avec et sans alcool ==> 2,80 le pack de 4 bouteilles

✓ 1 brique de lait d'amande Alpro : nous ne buvons pas de lait, donc je vais donner cette brique ==> 2,29 € la brique

✓ 2 cannettes de Tourtel Twist à la framboise : Je ne consomme pas ce genre de boisson mais dès que je la propose en apéro, il y a toujours quelqu'un qui demande une Tourtel ==> 1,15 € la cannette 

✓ 1 bouteille 1,5l d'Aloe drink for life à la mangue : ça j'aime ! J'attends qu'il fasse chaud pour la boire bien fraîche. 

► Le code promo : 
 
Pour que vous aussi, vous puissiez recevoir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 € afin de découvrir pas mal de nouveautés et réaliser de chouettes recettes, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".
 
► Unboxing sur Instagram : 
 
Pour suivre l'unboxing de la Degusta Box je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram => instagram.com/sandradtse
 
Rendez-vous le mois prochain, les gourmands !
 
==> Billet partenaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :