Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

🌿Relax, take it Easyprune

3 Octobre 2018, 17:59pm

Publié par Sandra

🌿Relax, take it Easyprune

J'ai la chance d'avoir un jardin, mais un jardin un peu en friche. Je rêve qu'un paysagiste viennent tout tailler et lui redonner forme, mais bon, on ne va pas se mentir, monsieur refuse que je demande de l'aide, pour lui, il doit gérer. 

Alors, il coupe il taille mais je vous l'avoue, pas toujours correctement et comme il faut, mais chut !

Alors parfois, je repasse par derrière mais je n'y arrive pas toujours car j'ai moins de force que lui.

Alors quand on me propose de tester des outils de jardin, j'accepte en cachette. 

C'est ainsi que j'ai reçu le nouveau sécateur sans fil Easyprune de Bosch, et là, je me suis prise pour la Calamity Jane du taillage d'arbustes et de haies. Je l'ai dégainé très vite et je me suis faite grillée très vite aussi, bien évidemment. Je me suis un peu emballée et j'ai coupé, taillé, finalement pour me faire piquer mon sécateur parce que forcément, monsieur, a voulu essayer.

Caractéristiques: 

🌿 Le pack Easyprune se compose d'un sécateur de 490g et d'une batterie de recharge.

🌿 C'est un sécateur avec coupe à assistance électrique pour couper des branches jusqu'à 25 cm de diamètre.

🌿 L'Easyprune est en vente dans tous les magasins de bricolage ou en ligne au prix conseillé de 90 €. 

🌿Relax, take it Easyprune
🌿Relax, take it Easyprune
🌿Relax, take it Easyprune

Mon avis : 

🌿 L'Easyprune est plutôt facile d'utilisation, assez léger avec une bonne prise en main. Par contre, pourquoi ce nom Easyprune ? Que signifie t'il au juste, oui je me suis posé la question.

🌿 L'assistance électrique s'enclenche automatiquement dès résistance d'une branche, et j'apprécie ce genre de gadget. 

🌿 La coupe est nette et précise, sans bavure.

🌿 La charge est simple et rapide. 

🌿Relax, take it Easyprune
🌿Relax, take it Easyprune

Regardez ce petit film, vous allez très vite comprendre.

Finalement, je ne vais pas le garder ce sécateur. Il est tellement bien que je vais le donner à mon père qui en a plus besoin que moi  (Prends ça dans ta poire, ou ta prune du coup, Parkinson ! ). Je sais qu'il va être beaucoup plus utiliser que chez moi et surtout beaucoup plus utile.

Franchement, c'est plutôt un cadeau de Noël sympa à faire, n'hésitez pas. 

Je vous laisse une petite sélection spéciale Noël de produits Bosch qui plaira forcément à quelqu'un autour de vous ou même à vous du coup.

Zamo set de Bosch permet de tout mesurer
Zamo set de Bosch permet de tout mesurer

Zamo set de Bosch permet de tout mesurer

Push Drive de Bosch pour visser et dévisser en toute simplicité

Push Drive de Bosch pour visser et dévisser en toute simplicité

Gluey de Bosch pour les accro au DIY

Gluey de Bosch pour les accro au DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article