Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

☕ Mes thés du moment

9 Avril 2018, 11:54am

Publié par Sandra

☕ Mes thés du moment

15 jours que je ne suis pas venue écrire par ici. Certes, cela me manque mais, je vous avoue que le soir, en ce moment quand je rentre, je n'ai pas le courage de me plonger dans le blog.

Pourtant, j'en ai des trucs à partager... Je vais donc commencer par vous parler de mes thés du moment, qui sont finalement majoritairement des infusions.

Ce moment m'apaise en ce moment. D'ailleurs, il me semble que je consomme moins de café au profit de mon eau chaude et de ces plantes infusées.

Alors, dans ma sélection du moment on trouve :

☕ Mes thés du moment

le thé Esprit de Noël de Mariage Frères : C'est un de mes thés préférés. J'en suis à ma 4e boite depuis 2 ans. Je suis fan de ce thé noir organique agrémenté de cannelle, mandarine, orange, amandes et vanille. Mariage Frères est d'ailleurs une gamme que j'aime beaucoup, donc je m'offre de temps en temps un petit plaisir.

la gamme pyramides bio Elephant : J'avais reçu dans la Degustabox de septembre dernier, l'infusion détox à base d'hibiscus que j'ai beaucoup aimé au goût. Du coup, j'ai acheté l'infusion relax à base de camomille pour le soir et l'infusion digestion à base de Verveine menthe parce qu'en ce moment mon bidon est trop gonflé.

du thé vert sans amertume de Tetley : C'est le seul thé vert que j'apprécie car, enfin, ce goût amer que je n'apprécie pas n'y est pas. Alors merci Tetley !

Et vous, vos thés préférés en ce moment ? Influencez-moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Les nuits calmes et nuits tranquilles sont essentielles pour moi. Bises
Répondre
M
coucou<br /> alors j'adore le the et aussi les tisane<br /> tout particulierement devant la tv une tisane reglisse menthe<br /> jai egalement achete pas cher des the ches https://sostrenegrene.com/fr/catalogues/<br /> jaime aussi le the mojito framboise de chez eux : https://www.maisonbourgeon.com/les-incontournables/219-mojito-framboise.html<br /> <br /> <br /> des bises
Répondre