Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Avancer, pas à pas... 2017 ==> 2018

1 Janvier 2018, 18:27pm

Publié par Sandra

Avancer, pas pas...

Avancer, pas pas...

En 2017, j'ai lutté, je suis tombée mais je me suis relevée et j'ai avancé. encore et toujours. 

Certes, tant bien que mal mais même si sur la vidéo cela ne se voit pas (j'étais tellement ailleurs que j'en ai oublié de faire la vidéo), j'ai fini, cette année avec les pieds dans un océan transparent. 

Alors, finalement, avec les pieds dans la neige en janvier et en décembre, on dira que la boucle est bouclée, et qu'il faut continuer à marcher, et à avancer.

Je vous souhaite une belle année 2018. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
J'aime bcp cette video ! bonne année Sandra !
Répondre
L
Une belle année à toi aussi ma belle pleins de bonnes choses pour 3018 à toi et ta famille. Bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux Sandra ! Je sais que l'année a été difficile mais tu as su te relever et terminer avec le bleu du ciel et de la mer ! Je te souhaite le meilleur pour 2018 <3
Répondre
S
Meilleurs vœux à toi également pour cette année qui s'annonce parfaite. Je suis très heureuse pour toi et ta famille.
Y
Meilleurs vœux !<br /> Oui, il faut continuer d'avancer quand le chemin devient caillouteux, quand la pente est raide, quand on tombe...<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
S
Très bonne année Ysaline
B
Moi j'aime beaucoup. Bonne année 2018
Répondre
S
Merci <3. Bonne année à toi
U
J'adore !<br /> Bonne et heureuse année :)
Répondre
S
Merci beaucoup. Très belle et douce année 2018