Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Unexpected Noël à Rosny 2

18 Décembre 2017, 17:33pm

Publié par Sandra

Unexpected Noël à Rosny 2

Dimanche, j'ai retrouvé mes copines de la team des ambassadrices du centre commercial Rosny 2 pour un moment convivial.

J'avoue, cela fait du bien de se retrouver pour papoter et partager quelques heures toutes ensemble. C'est important de créer une harmonie et une cohésion (pour les curieuses, mes acolytes sont ici).

En fin de matinée, nous avons fait le tour de quelques boutiques afin qu'elles nous présentent leur concept leurs dernières nouveautés. Je voulais faire des photos pour vous présenter mon shopping de Noël mais il y avait beaucoup de monde et je ne voulais pas gêner les clients. Les plus chanceuses d'entre vous auront vu mon haul sur ma story Instagram (voilà une raison de plus de vous abonner !).

Ensuite, nous avons déjeuner à L'Olivium , un petit bistro, sans prétention, où je me régale à chaque fois, je l'avoue. N'hésitez pas à goûter, également, leurs cocktails avec ou sans alcool, toujours joliment servis. Le Sex on the beach et le Jungle Green sont mes préférés. Actuellement, vous avez 10 % de réduction sur l'addition avec la carte de fidélité Rosny2.

Unexpected Noël à Rosny 2

Pendant, que je découvrais des boutiques du centre, mes 2 hommes, eux, étaient au cinéma, juste à côté pour regarder le dernier Star Wars. Nous nous sommes juste retrouver pour finaliser un achat d'adaptateur de voyage et de carte SD à la Fnac sans aucun stress pour mon amoureux, pour qui le shopping n'est pas une chose agréable (il ne sait pas ce qu'il perd, je vous l'dis...).

 

Unexpected Noël à Rosny 2

Sinon, l'immense sapin joliment décoré et ses adorables animations sont installés sur la place centrale et toute la semaine le centre propose de chouettes animations pour ne pas tourner chèvre avec tout ce monde et passer un joli moment qu'on soit petit ou grand.

Unexpected Noël à Rosny 2

Photo avec le Père Noël : du lundi 18 au Samedi 23 Décembre de 11h à 13h et de 14h à 19h30, Le 24 Décembre de 11h à 17h.

Des ateliers créatifs pour les enfants : idéal pendant que vous faîtes votre shopping, les 20, 23 et 24 décembre.

 La Chorale de Noël : les 20, 23 et 24 décembre de 14h30 à 18h30.

La boîte aux lettres du Père Noël : du 18 au 24 Décembre, le vent souffle fort au pôle Nord ! Il n’est pas rare que les lettres envoyées au Père Noël soient emportées, il doit donc s’entraîner à les rattraper au vol. De nombreux cadeaux sont à gagner !

Et d'autres animations encore...

Vous pouvez retrouver le programme complet sur le site de Rosny2.

Je vous souhaite un bon et unexpected shopping de Noël !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article