Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Les clés de la mémoire #3

13 Janvier 2017, 15:14pm

Publié par Sandra

Hello la compagnie !

Tant pis si je passe pur une personne superficielle et légère (en même temps, c'est un peu la rançon de la gloire de la blogueuse) mais j'adore recevoir des goodies dans les kits de presse. Il y a un goodie que l'on retrouve depuis plus de 5 ans et qui résiste au temps, c'est la clé USB. Championne toute catégorie, je suis quand même assez fan quand les marques se l'approprient et la déclinent. Je vous ai donc fait une petite compil' (ce mot est tellement so 1990) des dernières clés USB reçues.

On retrouve des clés de Malabar, Oasis, Parc Astérix, Casio, Rosny2, Lego, Novotel...

Les clés de la mémoire #3

Et puis depuis quelques temps déjà, la clé USB a une rivale très sérieuse : la power bank (si j'avais du son, je vous le ferais dans le même ton que "la barre de fer" #tributetogadelmaleh), batterie nomade ou de secours qui permet de recharger téléphones, ordi, tablettes.... sans prise de courant à disposition.

Les clés de la mémoire #3

Et vous, vous êtes aussi originalement connectés ?

Les clés de la mémoire #1

Les clés de la mémoire #2

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces modèles ! <br /> J'en ai beaucoup sur http://www.cles-usb-publicitaire.biz.<br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
I
Ah géniale cette rubrique, je ne l'avais jamais vue. Je crois que ma clé USB préférée est ma petite botte Aigle. Egalité avec mon pot de crème Garnier (piqué par ma fille...)
Répondre
L
ici je m'en suis offerte une star wars y'a meme pas 15 jours en soldes je l'adore bisous
Répondre
C
Elle est top la casio ! les batteries offertes ne se valent pas toutes, certaines se déchargent trop vite...c'est plus pour le fun ;)
Répondre
T
Fan totale d'Obelix ! Mais la botte Aigle était pas mal non plus ;)
Répondre