Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

29 Janvier 2014, 14:18pm

Publié par Sandra

Ce week-end, c'était juste lui et moi.

 

❤ 9h : Petit déjeuner avec croissants un peu cramés

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 10h : Odeurs de Coca et de colle Cléopâtre dans la salle de bain

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 11h : Tri dans la bibliothèque

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 12h : Du coup petit tour à la Fnac

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 13h : Pause déjeuner

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 14h : Après-midi dans Paris

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 15h : On fête encore Noêl 1 mois après ❤ 

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 16h : Drôle de goûter distribué dans la rue

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 17h : ça s'balade pas mal à Paris

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 18h : Soldes chez Monoprix (je vous montre mon craquage un peu fou mais moins 70 %, forcément...)

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils
❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 19h : On rentre

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 20h : Harry Potter est dans la place

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 21h : Harry Potter en version japonnaise

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils

 

❤ 22h : Squattage de lit - Bonne nuit...

❤ A picture an hour #3 : En mode mère-fils
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
Vraiment sympa cette idée de raconter sa journée avec son enfant heure par heure, j'adhère totalement ! (et je me permettrais peut-être de vous piquer l'idée au passage si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sûr).
Répondre
M
cool ... j'ai deux très grands garçon qui vivent leurs vies .. et j'ai mon ti babylove de 2 ans ... et bientot on fera pareil ... chouette journée
Répondre
M
On voit que question livres y a un changement de tranche d'âge ! :)<br /> J'aime bien le Harry Potter aux sushis :D
Répondre
V
quel jolie idée !!! et quelle bonne journee ensemble.... moi avec trois enfants j'ai du mal à faire ça avec chacun...mais j adore
Répondre
M
C'est sympa comme idée!!! chouette journée!!
Répondre
M
Elle est trop bien cette idee. <br /> <br /> Et la premiere photo m'a donné faim.
Répondre
S
Pourtant ils étaient un peu cramés ces croissants ;-)
L
Beau résumé d'un we qui fut certainement sympathique !<br /> J'apprécie aussi ces têtes à têtes et ce lâcher prise qu'on s'autorise.<br /> Belle soirée !<br /> Lily
Répondre
C
super sympa ! En images comme ça en plus, vraiment au top !
Répondre
S
Sympa comme tout, bravo !
Répondre
S
J'adore les tiens aussi, une vraie fan :-)
C
c'est trop chou comme idée ! 1 photo par heure... Ça donne envie de le faire aussi ^^ En tout cas, j'envie le repas du soir, je veux le même en ce moment :p
Répondre
S
Surtout si tu le fais n'oublies pas de venir me le dire, j'adorerai voir ça
A
Vraiment sympa comme idée de faire une photo par heure, surtout quand c'est une journée toute spéciale avec le fiston :)
Répondre
C
Quelle sacré week-end , j'adore !
Répondre
C
Je voulais dire quelle sacrée journée et j'ai changé par week end mais j'ai laissé le &quot;quelle&quot; donc il faut lire &quot;quel&quot; !
D
ça donne envie des journées comme ça avec ses enfants !
Répondre
M
coool j adore <br /> que vas tu faire de tes vieux livres?
Répondre
M
si ça te dit envoie un mail avec tes prix et des frais de port je serais peut etre interressee! bises
S
Je vais les vendre
U
Mais quel est ton secret pour réussir à faire une jolie photo d un croque monsieur !!
Répondre
S
1 000 photos, au moins une de bonne ouf ;-)
D
chouette journée maman/fils....j'adore faire ça avec mes garçons,chacun leur tour (les deux ensemble,c'est toujours+ compliqué)
Répondre
M
Les journées mère/fils sont remplies de bons et beaux moments, j'adore! Ton fils a l'air d'avoir grandi
Répondre
M
Excellent et super jolies photos !
Répondre
L
oH ! Un livre de Trotro ! (Ma 21 mois est fan!). Il faut que je me laisse tenter par le gel douche qui sent la colle ! ;)
Répondre
L
J'adore !!! Une jolie journée à deux !!! Bon par contre gros soucis je suis fan du gel douche coca tu le trouve ou ???si je me souviens monoprix mais à Nancy ils l'ont pas !!!! A moins que se soit ailleurs ? BISOUS
Répondre
L
Nickel j'y vais dans 15 jours !!!!!
S
Gel douche acheté à Carrefour rayon gels douche Bio (ou enfants). Sinon en ligne http://www.ayanature.com/fr/57-so-bio-etic