Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon instagram de novembre 2013

2 Décembre 2013, 06:30am

Publié par Sandra

Quelques instantanés, des morceaux de vie, des moments volés, des petites choses qui ont marqué ce mois, un mois coloré, gourmand et festif, où il faut pensé aux divers préparatifs pour que Décembre arrive et se passe sans encombre.

Mon instagram de novembre 2013
Mon instagram de novembre 2013

Une dernière balade dans Londres en ce 1er novembre

Mon instagram de novembre 2013
Mon instagram de novembre 2013

Un goûter familial improvisé pour ses 8 ans

Mon instagram de novembre 2013
Mon instagram de novembre 2013

Et un cookie géant au chocolat blanc, vite fait, bien fait ! 

Mon instagram de novembre 2013
Mon instagram de novembre 2013

De jolies assiettes trouvées chez Monoprix et un mug cake à la Vache qui rit

Mon instagram de novembre 2013
Mon instagram de novembre 2013

Une 8ème saison bien lancée avec les copains

Mon instagram de novembre 2013
Mon instagram de novembre 2013

Une parution dans le magazine Zeste et un don du sang (www.dondusang.net

Mon instagram de novembre 2013
Mon instagram de novembre 2013

Un soirée Ange ou démon 

Mon instagram de novembre 2013

Un concert de Zazie

Mon instagram de novembre 2013
Mon instagram de novembre 2013

De nouvelles choses à découvrir et pour finir, mettre en place le calendrier de l'avent 

 

 

Pour me suivre et en voir + :    Mon Instagram pour tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Ton post m'a donné envie de faire une virée à londres pour mon shopping de Noël entre le m&m's store et les tasses Cath Kidston...Car des m&m's rose ou violet ca fait tellement plus plaisir. Sinon félicitations pour la parution dans zeste , c'est un beau magazine en espérant que cela en appelle à d'autres.
Répondre
M
Tu avais fait un article ou tu parlais des jolis comptes instagram a suivre et je voulais juste te dire que le tien fait partie de ceux là pour moi
Répondre
S
oh tu me fais rougir là
F
ça avait l'air d'être un super anniversaire !
Répondre
S
Oui, j'avoue tout le monde était ravi
M
hummm un mug cake vache qui rit..super idee le gateau 8 je note pour septembre prochain<br /> bises
Répondre
S
La recette du mug cake est ici https://www.nos-bel-idees.fr/idees-recettes/mug-cake-la-vache-qui-rit-r