🎥 Si j'étais un homme (les gagnants sont..)
Rien que le titre de ce film me donne déjà envie de chanter. Osez me dire que Diane Tell ne rentre pas en vous rien qu'à l'évocation de cette phrase. Moi, j'ai tout de suite envie d'être capitaine d'un bateau, vert et blanc... Sauf que pour Jeanne, l'héroïne de ce film, ça ne va pas du tout , mais du tout se passer comme dans la chanson de Diane Tell.
🎥 Synopsis
Fraichement divorcée, séparée de ses enfants une semaine sur deux, pour elle les mecs c’est fini, elle ne veut plus jamais en entendre parler. Mais un beau matin, sa vie s’apprête à prendre un drôle de tournant, à première vue rien n’a changé chez elle... à un détail près ! De situations cocasses en fous rires avec sa meilleure amie, de panique en remise en question avec son gynéco, notre héroïne, tentera tant bien que mal de traverser cette situation pour le moins... inédite.
🎥 Bande- annonce
Une comédie de et avec Audrey Dana, Christian Clavier et Alice Belaïdi.
Alors, je n'ai pas encore vu le film (il sort le 22 février), juste la bande-annonce et comme en ce moment j'ai envie de voir des films plutôt légers qui me détendent (je sors d'Alibi.com) , je pense que ce film sera parfait. Audrey Dana, l'active principale a l'air de tenir son rôle plutôt avec brio. Et puis surtout, je pense qu'on ira voir ce film en famille. Ce genre d'humour, mon pré-ado est en plein dedans. J'espère ne pas le regretter en essayant de lui boucher les oreilles ou de lui mettre mal main devant les yeux. Je vous dirais.
🎥 Concours
J'ai 3 invitations pour 2 personnes à vous faire gagner.
â–ş Pour participer, il suffit de me dire dans un commentaire, en dessous de ce billet, pourquoi ce film vous tente.
â–ş Date limite de participation : Vendredi 24 février, 23h59.
Bonne chance et n'oubliez pas, "Il faut dire, que les temps ont changé, de nos jours, c'est chacun pour soi, ces histoires, d'amour démodé, n'arrivent qu'au cinéma, on devient économe..."
Edit du 26 février 2017 :
Les commentaires gagnants sont les n° 3, 12 et 14. Félicitations, j'attends vos adresses postales par mail (sandra.elle@yahoo.fr) afin de vous faire parvenir les places. Et pour ne rien louper (annonce des concours et résultats), pensez à vous abonner à la newsletter dans la colonne de droite ou à la page Facebook du blog.
Belle soirée à vous tous !
Commenter cet article