Un week-end au Puy du Fou #2
Quand on lui a dit où on l'emmenait, il a ouvert de grands yeux et nous a demandé si c'était comme à la télé. Je lui ai répondu que oui, car en ce moment on voit beaucoup la pub du Puy du Fou sur Gulli.
Alors il a souri et préparer ses épées. On a regardé les photos et les vidéos sur le site internet et il a compté les dodos avant le départ. La veille, on a fait les valises et il s'est couché sans problème car le lendemain on devait se lever très tôt pour partir. Il s'est levé très vite, il était pressé.
Une fois dans le train, on lui a confié un appareil photo afin qu'il joue les petits reporters et je ne pensais pas mais il a pris les choses très à coeur. Son père m'a soufflé dans l'oreille qu'il faisait comme moi avec son appareil, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait plaisir.
Alors il y a eu au final 416 photos de prises, oui 416!!!! Et ça donne sa vision à lui, de belles photos, des ratées parfois,, beaucoup de floues, des drôles et je me dis qu'il a de l'avenir ma petite graine de photographe.
Je vous emmène donc dans son Puy du Fou
Il a photographié beaucoup d'animaux, une centaines de photos d'oiseaux. Je crois que ce week-end restera longtemps dans sa mémoire. A 6 ans et demi, c'est l'âge parfait pour découvrir ce parc. Il a adoré le spectacle des oiseaux fantômes et celui des vikings qu'on aura vu deux fois pour le coup.
Merci à toute l'équipe du Puy du fou et à Florence, notre bonne fée.
Commenter cet article