Le lundi au soleil made in normandie
Vendredi soir en rentrant chez moi, j'avais envie de changer d'air et d'aller voir la mer. C'est le bon côté de mon boulot, parfois il me donne vraiment envie d'évasion. Mais non je ne travaille pas dans une agence de voyage. Alors, j'ai demandé à l'homme s'il voulait bien faire 2 heures de route pour aller du côté de la côte normande et du pays d'Auge. Cette fois-ci, il y avait notre 1m30 qui s'est surement dit que ce serait sympa de s'incruster vu qu'il allait faire très très chaud. J'ai posé mon lundi et nous voilà partis direction Deauville, Trouville et Villers-sur-mer, là, où il y a quelques mois on y a vu la neige. il faut savoir que c'est un peu the place to be quand tu veux partir en petit week-end.
Et sur la côte normande il fait très très beau et c'est surtout coloré. Donc pendant que Kate poussait le futur prince dans la canicule, j'ai fait quelques photos pleine de couleurs mais surtout vite fait parce que mes plantes de pieds ont souffert. Ah la canicule ! Je ne supporte pas de marcher sur du sable chaud. oui, je suis très sensible de la voute plantaire. Bon, je vous emmène quand même en Rainbow Normandy?
Si c'est pas l'été ça !
Et un clin d'oeil au baby boy de Kate & William, oui être toujours tendance...
Et sinon, nous n'avions absolument pas la tenue de plage parfaite pour Deauville... donc la tendance finalement c'est quand ça m'arrange !
Commenter cet article