La box dans tous ses états
Les box c'est tendance en ce moment sur la toile. J'ai cédé à la tentation aussi, je me suis abonnée puis j'ai arrêté pour diverses raisons: Trop cher, souvent déçue, la box ne me correspondait pas. Isabelle nous comparait justement à des pigeons marketting dans son article "J'aime pas les box". J'en était un!
Entre temps, j'ai aussi arrêté les swaps. J'ai expliqué pourquoi dans une de mes newsletters. Mais j'étais un peu frustrée de ne plus composer de colis et puis avec les box il y avait un truc à exploiter. Alors j'ai décidé de créer au début de l'année une box (bhêêêê maintenant je suis un mouton) . Et c'est ainsi qu'à vu le jour de La box dans tous ses états.
Les abonnés à ma newsletter savent très bien de quoi je parle. Oui, ils ont parfois des avantages à subir les notifications de chaque article publié sur ce blog et mon blabla mensuel. Donc, j'ai décidé que seuls les abonnés à ma newsletter pourraient recevoir une box. Oui, j'ai ce pouvoir!
Mais très vite des anges ont voulu contribuer à cette box. Alors pour une fois j'en parle ici et je fais du teasing sur la prochaine newsletter. Oui, je sais marketting quand tu nous tiens!!!!!
Je vous dévoile un peu le contenu de la prochaine box dans tous ses états qui aura pour thème Cupcakes et sweet tables.
il y aura le livre de Chloé Saada, la reine des cupcakes ( dédicace de son livre et dégustation de minis cupcakes chez Alice Délice à Bercy-Village aujourd'hui à 14h30) , le merveilleux livre de Laure Faraggi "Sweet tables" aux collections Eyrolles, une boite Alsa et tout un tas de merveilles (de chez HEMA, Maisons du monde...) que je ne dévoilerais pas ici car je tiens à un peu de mystère et de surprises dans cette boîte.
Voilà, c'est le teasing du samedi. Et là, vous avez forcément des envies d'abonnement, n'est-ce pas? Alors pensez aussi à vous abonner à la newsletter de Laure, c'est juste une petite merveille.
Commenter cet article