Je fais rien que des bêtises quand t'es pas là !
Aux dernières vacances scolaires, je me suis retrouvée 15 jours sans mon fils. D'un côté pas beaucoup de sorties mais nous en avons profité pour refaire tous les volets de la maison, repeindre des meubles, faire une sieste en plein samedi après-midi...
Seulement voilà, c'était sans compter que mon fils m'a un peu trop manqué cette fois-ci. Il était déjà parti aux dernières vacances et là, j'ai juste trouvé que cela faisait trop tôt qu'il reparte (oui, je sais...). Et quand ça va pas, je compense! Donc, je mange. Mais là, j'essaye de ne plus me ruer sur ce merveilleux morceau de Brie ou sur ces fichus crocodiles Haribo parce qu'en ce moment je gonfle même sans manger (amis du stress et de la tyroïde bonjour!). Alors, j'ai compensé autrement. Je suis devenue une acheteuse compulsive. si ça commence comme ça, je vous le dis, ça craint! Je n'ai jamais été dépensière mais là, à trop vouloir combler, j'ai fini par craquer. Le pire, c'est que dans ces cas là, on achète n'importe quoi et moi j'ai voulu l'été chez moi, pour mon fils (pauvre victime de la mode maladie de sa mère et sur moi... Je crois que je me suis trompée. Le seul point positif, c'est que j'ai du me muscler à arpenter les boutiques (Etam, Monoprix, Casa, Ikea, j'ai même surfé sur La Redoute et Zalando...) et à porter mes sacs.
Alors pour les muscles (des jambes, des bras et des doigts), je ne vous montrerai pas, mais pour les achats, ma thérapie commence là, vous dévoilez mes merveilles excès, histoire de ne pas retomber dans une fièvre acheteuse la prochaine fois qu'il repart (en plein soldes je crois!!).
Je crois que pour me punir, l'été a décidé de ne pas venir... C'est limite si je ne vais craquer sur ces bottes d'hiver Roxy mais juste pour faire sortir le soleil et faire monter les températures uniquement! Et aussi pour pouvoir catégoriser ce bilet uniquement en mode parce que là, je le classe où ce billet: Mode, déco, beauté, maman...?
On est mal les enfants là...
Commenter cet article