Faites des gosses, fêtes des mères!
Aujourd'hui sonne le jour du dernier jour d'école. Enfin, cette année scolaire est finie! Elle ne fut pas facile. Beaucoup à apprendre, beaucoup de devoirs, beaucoup de cris, de pleurs mais je crois que je vais vraiment regretter la maîtresse de mon 1m30. Exigeante mais tellement attachante. Mais ce fut également dur côté bêtises, souvenez-vous il y a trois mois je vous parlais de ces sales gosses. Et bien je ne pensais pas qu'un nouveau billet verrait aussi vite le jour. Ah, quand l'inspiration est là, autant la rentabiliser.
Et bien en deux mois, il y a eu cinq changements de baskets (merci le foot dans la cour de l'école), un pantalon d'une semaine qui n'a pas résisté à... (je crois que je ne saurais jamais et c'est tant mieux).
Donc, oui, je crois que la basket trouée tendance grunge est à la mode chez les moins de 10 ans, mais je ne m'y fais pas!
Ou à moins que ce ne soit la mode du trou. Je vais suggérer à l'école de leur faire apprendre Le Poinçonneur des Lilas pour la chorale de l'année prochaine.
Mais l'année a quand même fini sur une jolie note
Mais comment va se passer ce mois de juillet ? Pourvu qu'il ne tente pas la tendance Pertes et fracas au centre de loisirs.
Sur ce, je vous souhaite un bel été.
Commenter cet article