Allez viens je t’emmène aux Grands Prix Avantages de la Beauté
Je suis une femme sur la fin de sa trentaine et comme je suis à peu près normalement constituée j’aime lire des magazines sur la plage et dans le train mais pas que. Il y a un magazine qui a « toutes mes faveurs » du coup je m’y suis abonnée il y a plus d’un an : Avantages. Ce magazine est juste parfait pour moi et me correspond assez. Mode, déco, beauté… tout me plaît !
Je ne vais pas vous écrire toute une argumentation sur pourquoi il faut lire ce magazine ou essayer de vous influence pour l’acheter (quoique vous devriez), non je mieux à vous proposer.
Cette année, le mensuel Avantages remet les 23e Grands Prix Avantages de la Beauté (GPAB). Les seuls prix de beauté basés sur une enquête nationale de plusieurs milliers de consommatrices. Cette année, plus de 16000 femmes ont voté pour élire leurs produits de beauté préférés.
Cette 23e édition honorera 20 produits beauté autour des différents circuits de distribution :
- parfumerie : soin visage, soin corps, maquillage, parfum et grand prix innovation,
- parapharmacie et pharmacie : soin visage, soin corps, maquillage, compléments de beauté et grand prix innovation,
- salon de coiffure : soin cheveux,
- grande distribution : soin visage, soin corps, maquillage, cheveux et grand prix innovation,
- vente directe : soin visage, maquillage et grand prix innovation.
Et parmi les nombreuses marques en lice: L’Oréal Paris, Bourjois, Estée Lauder, Lancôme, YSL, Gemey, Garnier, Le Petit Marseillais, Patika, Mixa, Clarins, Caudalie, Nuxe, Neutrogena, Nivea …
Une référence pour les consommatrices. Une distinction pour les marques et tout ça donne lieu à une prestigieuse cérémonie de remise de prix dans un lieu magique. Cette année la soirée aura lieu le 4 juin à la cité de l’Architecture à Paris.
Je suis invitée à cette prestigieuse soirée (mais comment vais-je m’habiller ???) et je vous propose tout simplement de m’accompagner (On dit merci Avantages !).
Comment ? J’avais très envie de faire un concours photo du genre Moi & mon magazine mais ce sera plus simple (mais diantre que ça me titille…).
Bref, ce sera un tirage au sort parmi les commentaires sous cet article. Il suffit de me dire si vous lisez un magazine, pourquoi et lequel. Vous avez jusqu’au mercredi 22 mai 2013 (oh la jolie date d’anniversaire…) 21 heures, pour participer.
Attention, il faudra bien entendu être disponible le 4 juin et vous rendre par vos propres moyens à la cité de l’Architecture.
Cadeau Bonus : Avantages vous chouchoute et pense aussi aux non-franciliennes, à celles qui ne sont pas disponibles le 4 juin et offre 10 numéros du prochain Avantages. Il suffit de me dire toujours via un commentaire sous cet article que vous aimeriez beaucoup recevoir ce magazine.
Double jeu : Vous pouvez bien évidemment participer pour les 2 lots mais il vous faudra laisser 2 commentaires.
Pour la première fois les Grands Prix Avantages de la Beauté sont sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les retrouver sur Twitter, Instagram et Facebook.
Ah, je live-twitterai ces grands prix via le hashtag #GPAB2013 (vous êtes prévenus)
En entendant, vous pouvez aller voir l’album des GPAB 2012 pour vous donner une idée de la soirée.
Édit du 27/05/2013:
Alors qui a gagné?
C'est Carole, commentaire n°3 qui viendra avec moi assister à ces grands prix Avantages de la beauté.
Les 10 gagnantes qui vont recevoir un numéro du magazine Avantages sont:
- Mum et momes (commentaire n°1)
- Beautymist (commentaire n°2)
- Sysy (commentaire n°5)
- LMO (commentaire n°8)
- Chant@l (commentaire n°11)
- Véro (commentaire n°15)
- Lily (commentaire n°20)
- Julie (commentaire n°24)
- Nell (commentaire n°25)
- Christine (commentaire n°26)
Donc bravo à toutes. J'attends vos adresses postales par mail (adresse aussi dans la colonne droite du blog) pour recevoir votre magazine.
Vraiment merci à toutes et à tous pour votre participation, et à très vite pour de nouveaux et beaux cadeaux! Et je n'ai qu'une chose à dire pour finir, cette histoire de GPAB ne va pas s'arrêter là! J'dis ça, j'dis rien...
Commenter cet article