Prêt pour un été gaulois au Parc Astérix ==> Gagnez 2 entrées !
Cela fait plus de 18 mois que nous n'avons pas été au Parc Astérix ! Pourtant nous adorons ce parc mais bon parfois n en fait pas toujours ce que l'on veut, n'est-ce pas ?
Mais nous allons nous rattraper cet été, c'est clair ! Nous allons enfin découvrir Pégase express, que nous ne connaissons pas et essayer de profiter de toutes les nouveautés de l'été que la Parc nous propose.
Pour le lancement de sa période estivale 2018, le Parc Astérix fait très fort avec :
✓UN NOUVEAU SPECTACLE : DU RIFIFI DANS LA BASSE-COUR
Depuis le début du mois de juin, au théâtre du Barde (400 places), nous pouvons découvrir un nouveau spectacle « Du rififi dans la basse-cour». Ce spectacle animalier met en scène un soldat romain, tombé « accidentellement» dans le Village Gaulois au pied de l’arbre d’Assurancetourix. Au total 27 animaux se produisent sur scène (cochons, poules, canards, lapins, pigeons…) et se chargent, sous l'œil vengeur du berger Bucolix, de faire fuir de mille et une façons cet espion romain. Et pourtant, impossible n’est pas gaulois : l’éleveur bien élevé et le Romain envahissant finiront copains comme cochons….
Un spectacle 100% fermier avec des acteurs élevés au grain de folie ! Ça va chanter, ça va grogner, ça va caqueter, ça va glousser.
✓UN DECOLLAGE IMMEDIAT AVEC L’AERᴓLAF
Cet été, bouclez votre ceinture pour L’Aerᴓlaf, l’aérobar Viking ! Situé en zone Viking, en plein coeur du Parc, ce bar nouvelle génération tournant sur lui-même, offre aux visiteurs une expérience unique et vertigineuse, le visiteur part pour un voyage la tête dans les nuages perché à 35 mètres de hauteur. Les 16 participants assis autour d’une grande table profitent d’une vue exceptionnelle sur le Parc et ses alentours. Après quelques minutes passées à atteindre le ciel vient le moment de remettre les pieds sur terre. (Boissons payantes).
✓L’ETE GAULOIS
les journées prolongées ==> du 21 juillet au 18 août, le Parc Astérix prolonge sur 24 dates son horaire d’ouverture à 22h.avec un spectacle final festif typiquement gaulois.
les nocturnes gauloises ==> les nocturnes estivales reviennent cet été, les samedis 14, 21 et 28 juillet et les 4, 11, 18 et 25 août, avec un spectacle son et lumière et une fermeture du parc à 23h..
N'hésitez pas à consultez le calendrier d'ouverture du Parc Astérix. pour en profitez un peu plus.
✓LE SPECTACLE « LE CIEL VOUS TOMBE SUR LE TETE »
Ce spectacle est une création exclusive, s’inspirant du ciel et de ses nombreux mystères. A la nuit tombée, le Parc Astérix se métamorphose, s’anime et prend vie pour devenir la scène de drôles d’événements… Les visiteurs partent pour une plongée unique d’une vingtaine de minutes dans le réel et l’imaginaire. Ce spectacle visuel et sonore est à découvrir à 22h45 lors des nocturnes les samedis du mois de juillet (14, 21 et 28) et d’août (4,11, 18 et 25).
✓UN DINER SPECTACLE AU RESTAURANT DU CIRQUE: REGALADE CIRCUS
Ce dîner spectacle, mêlant humour, acrobatie, chant et danse que le grand chef Gazpa Joe, offre malgré lui à sa clientèle chaque soir. La notoriété du restaurant, Regalade Circus s’est construite à partir de sa carte ; mais aussi de sa brigade de serveurs et de son service toujours inattendu et ponctué d’incidents qui font de cette équipe, la plus insolite. Ce dîner-spectacle d’1h15 est joué à 18h45 lors des nocturnes de l’été Gaulois.
✓LE CONCOURS
Afin que vous en profitiez vous aussi, j'ai 2x2 entrées (à valoir sur la saison 2018 hors période « Peur sur le Parc ») à vous faire gagner.
► Comment participer ? Tout simplement en répondant à la question suivante via un commentaire en dessous de ce billet : Quelle est votre attraction préférée du Parc Astérix ou celle qui vous tente le plus et pourquoi ? Pour vous aider, vous pouvez cliquer ici.
► Date limite de participation : samedi 7 juillet 2018, 23h59
Alors, n'est-ce pas magnifix tout ça?
Retrouvez toutes les info sur le site du Parc Astérix : www.parcasterix.fr.
Edit du 11 juillet 2018 : Les numéros des commentaires gagnants sont les n° 6 et 16. Bravo, on se contacte par mail pour la suite.
Pour les autres, vous pouvez vous inscrire à la page Facebook du blog ou sur Instagram pour ne rien louper.
Commenter cet article