Mon instagram d'avril 2015
J'ai beaucoup publié sur Instagram, c'est sûrement l'effet du printemps. Je rêve d'avoir un cerisier japonais dans mon jardin mais il faudrait d'abord que je prenne des cours de jardinage tant je n'y connais absolument rien. Heureusement, j'en ai croisé tous les matins et l'effet produit est étonnant, ces arbres sont bourrés d'ondes positives.
Il y a eu des petits-déjeuners, un peu plus équilibrés.
Je voudrais avoir plus le temps pour faire des mises en scènes quand je fais des photos, je prends un réel plaisir à le faire autour d'un thé ou du café.
J'ai eu la chance d'aller rencontrer Estelle Lefébure pour la sortie de son livre Orahe. autour de petits plats cusiinés sur place par elle-même. Elle m'a fascinée tant par sa beauté, sa simplicité, sa douceur et sa gentillesse. Sa méthode est assez intéressante et sans l'appliquer à la lettre, elle m'a donnée quelques nouvelles bonnes habitudes. Estelle a exercé sur moi une sorte d'énergie apaisante.
Suite à cette rencontre, j'ai donc voulu appliquer certaines recettes dont le jus à base carottes, celeri et gingembre que j'avais adoré mais le jus avait plus l'aspect d'un smoothie (beurk), ce qui était normal vu que j'ai utlisé un blender, ce qu'il ne faut surtout pas faire. Depuis, je rêve d'un extracteur de jus mais c'est un peu hors budget.
J'ai passé une journée inoubliable chez Balsamik. J'en suis repartie avec un slogan : Balsamik, le Déclik ! Je reviens vite vous raconter l'aventure. En attendant, j'ai craqué sur une tenue. Et cette tenue je la porte ici.
Ah, le butin de Pâques 2015, gros succès pour l'oeuf en chocolat Pokemon, les oeufs Kinder Minions et les Pez Star Wars.
Nous avons mangé nos premières fraises de l'année : des gariguettes forcément.
J'ai été ravie de recevoir mes amis, ce jour-là, j'en avais besoin...
J'ai testé la recette d'Anne de la tarte Ricotta-poireaux-chorizo. Et depuis je ne fais plus que des tartes à base de Ricotta : la recette de la tarte sur le blog de Papille & Pupilles.
J'ai reçu un colis gourmand. On dirait que certains me connaissent bien !
Un nouveau magazine est sorti : As You Like. Le concept, le web féminin sur papier glacé. L'idée étant de mettre en avant et joliment des blogueuses au travers d'articles superbement illustrés. Et qui se cache derrière ce nouveau magazine ? L'équipe d'Hellocoton, plateforme incontournable de la blogosphère.
Je me motive comme je peux pour rendre mes journées plus facile.
J'ai créé mon avatar avec My Little App. C'est plutôt ressemblant, il paraît, vous n'avez qu'à comparer avec la photo plus haut.
Commenter cet article