Mon instagram d'octobre 2014
Ce mois d'octobre fut festif et placé sous le signe de l'amitié. J'avoue que ça m'a fait un bien fou, un peu comme si je m'étais ressourcée. Et puis ce temps splendide, ce soleil bas mais beau et chaud, cet été indien qui s'est prolongé, ce fut un beau mois qui sera sûrement inoubliable.
Tout d'abord il y a eu des petits-déjeuner sous forme de cousinade pour la première fois.
J'ai fêté mes 40 ans (et oui) et j'ai gardé mon calme (ou presque).
Il y a eu un peu plus d'enfants que d'habitude à la maison
J'ai reçu un superbe bouquet de roses blanches
nous sommes enfin allé découvrir le Lego Store de Disney Village
Je le rappelle, donner son sang c'est facile et sans douleur. Pour savoir où donner son sang, rendez-vosu sur le site de l'EFS.
J'ai reçu une superbe pochette 1951 Maison Française qui ne me quitte plus tant la couleur, la qualité et la matière sont parfaite.
D'autres 40 ans ont été superbement fêtés à sur la Seine
Le 12 octobre 1987 sortait l'album 7 000 danses d'Indochine. Cet album étant l'un de mes préférés et marquant mon premier concert d'Indochine, je me suis fait un petit plaisir photo.
J'ai découvert la nouvelle collection Elle Make Up distribuée par les magasins Monoprix, elle tout simplement chic et sobre. J'avoue je craque un peu....
Ce fut la fête de mon 1m38 au Parc Astérix à l'occasion d'Halloween et de Peur sur le Parc. Les types à la tronçonneuse l'ont bien fait marrer, il a adoré.
Et puis, j'ai pris une semaine de congés pour décompresser et me sortir la tête du boulot. Ces coloriages anti-stress de Prima m'ont bien aidée.
Pour finir ce mois en beauté, nous avons mis le cap sur Bordeaux.
Commenter cet article