Veggister : lifestyle en direct du potager (concours : 5 kits à gagner)
L'autre jour, Florette m'a envoyé un test pour savoir si j'étais une veggister. Une quoi? Une veggister !
Parce que oui, j'aime la cuisine, j'aime cuisiner même si je suis une quiche, je prends souvent mes assiettes en photos, je les publies sur les réseaux sociaux (j'utilise même parfois le hashtag #pornfood, je sais, je sais...) et que j'aime les légumes. Bon pas tous, le fenouil, les endives, les blettes, je les rejette par contre, le chou, les carottes, les courgettes, poireaux, poivrons, aubergines... j'en raffole.
Mais qu'est-ce que le mouvement veggister? Impulsé par Florette, cette contraction des mots "Vegetables" et "Hipster" est un style de vie qui donne envie de manger des légumes en les détournant de façon créative et pleine de fantaisie.
Du coup, Florette fait souffler un vent de nouveauté sur les réseaux sociaux et délivre chaque jour cette petite dose de fantaisie en publiant des visuels food art, des compositions culinaires, des jeux, des recettes inattendues sur ses comptes Twitter, Facebook et Instagram. Perso, j'en suis plutôt fan.
Pour l'occasion, et vous faire adopter le mouvement veggister, Florette s'associe au blog pour vous faire gagner 5 kits veggister (1 tee-shirt + 1 tote bag).
Comment participer ? En vous abonnant au compte Twitter et/ou Facebook de Florette, parce que c'est chouette et en me laissant un commentaire en dessous de ce billet pour me dire si vous aussi vous êtes un(e) veggister ou pas.
Date limite de participation : Jeudi 24 juillet 2014, 23h59
Et le compte Twitter de @Florette_France vous fait gagner toutes les semaines, jusqu'à la fin de l'année 10 kits veggister.
Alors are you a veggister?
Edit du 28 juillet 2014 :
Les commentaires gagnant sont les numéros 15, 13, 9, 6 et 1 . Bravo à tous!
J'attends vos adresses postales par mail : sandra.elle@yahoo.fr au plus vite.
Pour les autres, il y a plein de cadeaux à gagner en cette période estivale et pour ne rien manquer il suffit de cliquer ici et de s'inscrire.
Commenter cet article