Mini, mini, mini, tout est mini dans notre vie
Pour une fois, je ne vais pas me laisser influencer par la blogosphère. Oui, j'aime penser que parfois, je ne suis pas qu'un mouton et que oui, j'ai une personnalité. Alors voilà, j'aime les vernis mais quand ils sont petits. En tant que mouton, j'aime beaucoup Essie et j'ai quelques Opi, oui mais voilà, ils sont beaucoup, leur format est trop grand pour moi. D'abord, parce que je me suis lassée de la couleur avant d'avoir terminé le flacon et puis quand je pars, je les trouve bien trop encombrants.
Je me rebelle, et lundi je suis allée au Monoprix pour m'acheter 2 vernis d'été.
Oh mais ce sont des Mavala ! Et si vous lisez les blogs beauté, vous verrez qu'ils sont décriés, qu'ils ne tiennent pas... De toute façon aucun vernis ne tient sur moi, donc !
Et bien moi je les aime ces petits Mavala, j'ai même réussi à finir un flacon en deux étés. L'année dernière j'avais un peu craqué et je m'étais fait un petit stock.
Et puis avec leur noms évocateurs de voyage, moi ça m'inspire "plus loin que la nuit et le jour".
Ce sera donc à nouveau l'été des vernis Mavala et à 5,90€ le vernis, ça va, c'est moins cher qu'un paquet de clopes.
Et puis puisqu'on y est, dans la série mini, tout est mini dans notre vie, je vous présente les nouveaux flacons au format voyage de Nivea. Ces petits flacons de crème solaire sont juste parfait pour glisser dans le sacs, pour un week-end et me seront même utiles lors de ma journée de brocante dans 10 jours (pourvu qu'il fasse beau ! ). Alors, ce n'est pas de l'exclu ça ?
Commenter cet article