Récap'Instagram Décembre 2016
2016 est enfin derrière nous. Une année pas terrible, elle s'est même terminée aux urgences. Avec un fils qui passe une bonne partie de son temps au skatepark, cela devait arriver et ça arrivera encore. Alors côté perso, on a essayé de la jouer un peu "cocooning et douillet". Retour en images sur ce mois un peu bizarre.
Début décembre, on a pu ouvrir nos calendriers de l'avent. Le calendrier d'English Tea Shop pour moi que j'ai vraiment apprécié et un homemade pour mon 11 ans.
Qui dit mois de décembre, dit sapin et cadeaux. Tout le monde s'est mis à la déco.
Je me suis faite des petits cadeaux dont cette jolie chemise chez Zara, la pochette Sézane dans un numéro de Grazia et un petit craquage doré chez Maisons du Monde. 1 mois après, grosse déception pour la chemise dont la bande dorée dans le dos s'effiloche et la pochette Sezane qui se déchire.
J'ai eu un colis qui m'a fait un bien fou, tout droit venu de Bretagne. Je crois que vous avez deviné qui en est l'expéditeur....
J'ai passé 2 commandes sur Amazon un peu folles. J'ai voulu mettre des trucs un peu bizarres dans le calendrier de l'avent de mon fils et pas trop chèrs. J'ai donc craqué sur ce Kigurumi Pikachu (12€) et ce coussin Emoji en forme de crotte (ou de caca ou de merde, comme vous voulez...à 5,50€). Je sais que d'autres personnes, en voyant cette photo, ont également craqué. Alors si vous avez des questions (taille, délai de livraison, entretien...), n'hésitez pas, je vous y répondrai avec plaisir. En tout cas, le succès a été assuré et c'est tellement doux qu'il dort avec.
Forcément il y a eu de la pâtisserie, avec les cookies de noël. Oui, nous avons déjà commencer à manger des galettes des rois (parce que j'adore ça). Nous avons enfin pris le temps d'aller faire un tour à la pâtisserie de Cyril Lignac. Nous avons dégusté avec délice sa tarte au citron.
Et puis le 31 décembre est arrivé avec son réveillon, qui, cette année, était chez moi. J'ai donc essayé de faire une jolie déco pour mes invités.
Et voilà, en encore une année de passée sur ce réseau dont je ne me lasse pas. Je n'en comprends pas toujours son mode d'emploi, parce que je stagne niveau abonnés, mais, cela ne m'arrête pas.
Je conclue ce billet avec les 9 photos les plus likées sur Instagram en 2016.
Pour obtenir votre Best Nine 2016, c'est par ici.
Pour le reste et la suite, on se retrouve sur Instagram ?
Commenter cet article