Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Un peu de design dans ma maison

11 Janvier 2010, 10:00am

Publié par Sandra


La Chica de Montmartre nous a dévoilé ses objets design qui sont chez elle.

Etant un peu accro à la déco, j'ai aimé son article.

Et du coup , elle nous propose de dévoiler nos objets "design " qui se cachent chez nous...........alors voici ce que j'ai déjà sorti de mes cartons afin de décorer ma nouvelle maison et ron et ron petit patapon!

Attention, IKEA est interdit (zut, zut, parce que j'en avais beaucoup de dispo sous la main!)



objets design



Alors on y trouve du Alinéa pour le luminaire suspendu, Maisons du monde pour la déco rouge et les coussins, et re-Maisons de monde pour le logo en bois cuisine que je vous avais déjà montré ici, (déjà du design....)


Et vous , vous avez aussi des objets design chez vous?

En tout cas , ici, c'est une affaire à suivre....



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Je rêve d'une cuisine design pour trancher avec l'ambiance cocon qu'il y a partout ailleurs. En tout cas j'aime beaucoup tous ces objets!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont en ligne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien cet article et tes objets sont sympa....... dommage pour Ikéa en effet !<br /> Peut être que je vais suivre l'idée, je peux ?<br /> Bisous Sandra ! (j'suis tjs présente sur ton blog....et j'ai même fais des photos de mon sac, il faut que je te l'envoie, c'est tjs bon ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super !! J'aime beaucoup les coussins Union Jack et la suspension ! merci pour ta participation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce fut un vrai plaisir et j'ai hâte de voir toutes les participations!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, c'est marrant ce logo en bois. Cela doit faire très cool dans une cuisine ouverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avoue qu'il me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai beau reflechir, je crois que je n'ai rien de design chez moi <br /> La déco n'a jamais vraiment été prioritaire dans nos achats...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'avoue préférer acheter de la déco que des fringues....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Euh... design ? J'ai une pendule composée de 12 cubes de couleurs différentes à fixer au mur dans un désordre étudié. C'est design ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais oui!!! Maison du monde? Caroline Lisfranc? Habitat?<br /> <br /> <br />
L
<br /> ma maman a le meme mot cuisine mais en rouge elle !!!! Pour la deco je me lacherais le jour ou j'acheterais une maison je crois !!! par contre pour les arts de la table oui je craque meme si des<br /> fois ce n'est pas raissonable !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les arts de la table et maintenant que j'ai ma maison, je vais un peu plus me lâcher!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi je suis plutôt dans la phase: débarrassons nous du superflu... sans vraiment faire quoi que ce soit d'ailleurs de concret là dessus...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai fais également un bon tri , il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour faire une brocante!<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore ton hypopotame!!<br /> chez moi quelques objets...mais j'ai des envies de changement<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh je serais ravie de voir tes quelques objets, surtout venant de toi ;-)<br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup le coussin ! Les ensignes que tu cites sont pas mal, et à petit prix, c'est le genre de démocratisation que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avoue que de toute façon je n'ai pas les moyens de viser chez Starck Alessi et autres. Mais maintenant certaines enseigne font des choses très sympas à petits prix!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Aucun objet design non, juste des objets auxquels je suis attachée, peu importe si design ou pas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh je ne sais pas si mes objets sont "design" ce sont plutôt des objets déco mais bon, tout se démocratise n'est-ce pas ;o)<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Non mais pas encore, mais quand je déménagerai, c'est prévu oui, mais par petites touches, j'aime bien l'épuré un peu original (mais le truc c'est qu'avec le design, bin ça te coute tes deux<br /> bras, le minimaliste ça fini par couter cher en fait)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu sais certaines enseignes font des objets déco et design très sympas. Heureusement que tout cela se démocratise un peu , cela permat à nos petits budgets de pouvoir avoir quelques trucs originaux<br /> chez nous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Non..pas vraiment!En même temps,je n'aime pas vraiment ma maison(enfin,celle que je loue)le jour où je serai propriétaire paut-être,mais là,je n'en vois pas vraiment l'interet!<br /> Très chouettes ces décos en tout cas!<br /> Bisous belle bubulle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te confirme quand on trouve son chez soi, on se lâche!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Heu non pas vraiment du design chez moi mais chez toi c'est très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comment ça , pas d'objet un peu déco?????<br /> <br /> <br />
D
<br /> Arf, ici, a part ikéa...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heureusement IKEA est là ;o)<br /> <br /> <br />
F
<br /> excellent ton Union Jack ;)<br /> Oui, j'en ai quelques uns, faut que je fasse le billet avant que la poulette ne se taille en vacances ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh faut que j'aille voir tes petits trèsors!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me contente de rêver dans les magasins, sinon je craquerais sur tout et je peux pas! Dans l'idéal aboslu parfaitement chimérique je referais tout le temps la déco! On reste dans le même appart<br /> tout en en changeant! ;-)<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah le rêve............heureusement que la déco devient de plus en plus abordable grâce à certaines enseignes!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour l'instant pas vraiment d'objets déco dans la maison...Pas trop le temps de chiner ou de faire les magasins, pas trop de sousous non plus...Mais je fais du "repérage" pour quand on aura notre<br /> vraie maison à nous...un jour ;-)...<br /> Mon vieux mas retapé!...J'en rêve...hihi...<br /> J'aime beaucoup tes cousins : sont top!!!...<br /> Bon début de semaine à toi Zoulie Sandr@...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis sûre qu'un jour ton rêve se réalisera ;-]<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien les coussins!!<br /> oui j'en ai un peu, faut jouer?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si tu as envie de jouer , je dis banco, j'avoue être un peu curieuse et je sui ssûre que je n'ai rien vu chez toi ;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai plein d'envies, plein d'idées mais pour l'instant pas le budget (ou disons d'autres priorités...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec un bébé, c'est sûr!!! Tiens j'ai fait une photo de ma fève coup de coeur aujourd'hui,, donc affaire à suivre ;o))<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'ets mon dada même si pour le moment mon appart ressemble plus à un chantier perpétuel mais quelques belles pièces quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh venant de toi , je n'en doute pas !!! Tiens d'ailleurs mon prochain gros achat: Lave-linge + sèche-linge ;-)<br /> <br /> <br />