Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Scooby-doo - Bidoooooooooo

21 Février 2010, 19:40pm

Publié par Sandra



OTTO - O.T.T.O
2 consonnes et 2 voyelles
OTTO - O.T.T.O
C'est pour ça qu' OTTO t'aime.....

 

Scooby-doo et les fantomes pirates

 

Pour petits et grands à partir de 4 ans - Durée du spectacle 2x40 minutes




Rendez-vous sur Hellocoton !

Hier, nous avons été voir le spectacle de Scooby-Doo et les Pirates Fantômes à l'Olympia.

C'est Carole qui m'a convaincue d'y aller et j'avoue que je ne fus pas déçue.

Bien au contraire!!

Ce spectacle est EXCELLENT pour les petits et les grands.


Le casting de choc, une équipe 100% humour, a fait de ce spectacle un succès immédiat ! Sur scène, Sammy, Daphné, Fred et Vera sont campés par des acteurs issus du One man show et de la comédie musicale. Arnaud Gidoin excelle dans le rôle de Sammy, tant par ses mimiques que sa gestuelle. Les comédiens qui interprètent le Gang ont été également choisis pour leur ressemblance avec les héros (j'ai un doute pour Daphné quand même...).

Les chansons, résolument rock, ont été écrites par des artistes comme Simple Plan, Jennifer Ayache, Christelle Chollet ou Liane Foly. Et j'avoue c'est entraînant, excellent...

Les clins d'oeil à Karl Lagerfeld, Michaël Jackson, aux  pubs, à certaines émissions de télé, aux comédies musicales les plus célèbres  sont un régal.

C'est un spectacle dynamique qui nous emmène jusqu'au bout dans l'univers de la Warner Bros et on chante , je vous assure même en sortant du spectacle.

Bref, si vous le pouvez ALLEZ-Y!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Ah oui c'est pas mal, ça change de franklin et autres oui-oui en spectacle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui les filles adoreraient y aller faut que je vois si ca passe en province !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> taguée!<br /> http://bit.ly/9162hd<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je voulais y aller mais mon fils n'est pas motivé, alors qu'il aplein de DVD de ce dessin animé et mêem des petits bouquins. les enfants sont parfois bizarres !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca n'a pas le moindre rapport, mais je suis un peu nostalgique du rideau de ta salle de bain et de la fofolle qui s'agitait devant en me faisant beaucoup sourire.........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça va revenir mais j'avoue que je manque terriblement de temps........<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai trop trop vie d'y aller !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je craque pour Arnaud Gidoin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yeahh! Scooby Power!<br /> Oui j'ai aussi un gros doute pour Daphné!<br /> j'ai une place à donner pour mardi 23 février à 14h30, si ça dit à quelqu'un, on sait jamais!<br /> <br /> <br />
Répondre