Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon petit bazar du dimanche

11 Septembre 2010, 23:05pm

Publié par Sandra

 

 

Aujourd'hui c'est séquence nostalgie et bonne humeur.

 

Tout d'abord, je suis limite déçue. Pourquoi? Parce que je pensais être une des rares à avoir vu le dernier épisode des Vacances de l'Amour. Et bien que nenni les amis! Voilà que c'est reparti.

 

Comment ça c'est reparti, mais oui, mais oui!

 

Regardez, vous les reconnaissez?

 

Les-mysteres-de-l-amour.jpg

 

Et oui, Nico, José, Béné, Jeanne, Rudy, Cricri et d'autres qui sont apparus de temps en temps dans la série.

Bon, je ne leur jette pas la pierre de recommencer. Il faut bien qu'ils gagnent leur vie, mais qui va regarder? Parce que moi, j'ai vieilli avec eux, mais je ne serais pas rentrée du boulot lors de la diffusion, et pas sûr que les ados de 2010  regardent ça.

 

Mais bon, c'est rigolo de les suivre à nouveau même si je déplore l'absence de Joanna, Laly et de Jimmy. Pour Hélène, j'avoue que son côté guimauve m'a toujours agacé. Son personnage a toujours manqué de fantaisie.

 

Sinon ils peuvent faire revenir Sébastien parce que lui je le trouvais très bien.........physiquement..

 

Bref voici le teaser de cette nouvelle série de 26 épisodes de 42 minutes "Les mystères de l'Amour" qui sera diffusée sur TMC

 

 

 

Je pense que je vais y jeter un oeil par curiosité............Ben oui, j'avais 15 ans quand j'ai commencé à regarder Hélène et les Garçons.

 

 

 

 

Et puis cette vidéo découverte avec bonheur chez Sonia525. 

 

Elle compile les scènes de danses de 40 films, c'est un véritable bijou qui se regarde avec bonheur et qui donne une putain de patate, limite je ne vais pousser pas le volume  de ma sono à fond et refaire une ébullition . 

 

On retrouve des scènes extraites de Flashdance, Coyote Girls, Dirty Dancong, Mary PoppinsThe Rocky Horror Pictures Show, Mamma Mia, Save the last DanceAustin Power, Happy Feet, American Pie, West Side Story, Zorro,  High School Musical, Singin'in the rain, Grease, Pulp Fiction, Moulin Rouge, Moonwalker, True Lies, Billy Elliot?Saturday night Fever et....Footloose (entre autres...)

 

Allez je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche avec cette vidéo qui vaut de l'or.

 


 

Et je vous jure que vous allez chanter "Footloose" toute la journée..........oups, mais c'est trop bon!

 



Rendez-vous sur Hellocoton !  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Comme toi, j'ai grandi avec Hélène & Co (j'étais plus jeune quand ça a commencé) et je n'aurais rien contre un retour du beau Sébastien! Quant aux VDA, je n'ai jamais trop accroché. je<br /> trouvais ça d eplus en plus chiant. mais qu'est-ce que c'était beau tous ces paysages paradisiaques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui cette video est trop trop bien ca donne la peche de bon matin !!!! quand a la serie içi aussi j'ai grandit avec et des fois que ab1 tard le oir je me remate un episode j'avoue !!!! Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Patrick Swayze c'est quand même un dieu. Et qu'on ne vienne pas me dire que Romain Duris lui arrive à la cheville !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nan mais y'a pas Jimmy ? Moi je le kiffe Jimmy. Nicolas aussi je le kiffe mais maintenant, avant il était moche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est vraiment top délire méga groove cette vidéo ! J'adore ! Footloose forever (et j'ai vu le film au cinéma, moi madame)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, j'ai aussi suvi les vacances de l'amour, mais étant vraiment cucul et gnangnan, je sais pas si j'aurais la curiosité de regarder les mystères de l'amour........<br /> <br /> <br /> sinon, super la vidéo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les vacances de l'amour ou autres, j'en reste bouche bée ! Ils osent nous remettre ça, ils n'ont vraiment pas peur du ridicule ... Sur certaines chaines du satellite qui passent en boucle<br /> ces niaiseries sur les pilotes ces séries sont présentées comme " film érotique" et cela me fait bien rire ...<br /> <br /> <br /> Pour la vidéo j'adore, c'est super bien fait !!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comment ça me rajeunit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La nuit c'est la fête aux rediff et quand tu zappes tu ne peux pas faire autrement que de tomber sur ces bonnes vieilles productions AB... Parfois j'en regarde un de çi, de là... Moi, celui que<br /> je préférai c'était Jimmy... Miam Miam!!!... lol...<br /> <br /> <br /> Par contre ta vidéo compil des films musicaux sur la musique de Footlose ça déchire trop bien!... J'adore!... Tu m'as donné envie de tous les revoir tient!... Bisous Miss Bubulle et bon Dimanche<br /> à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> du pur bonheur la vidéo!! merciiii...pas sure d'avoir envie de suivre à nouveau Hélène et les garçons...pas le temps à ces heures là, et comme toi, j'ai vieilli avec eux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme toi, entre le boulot et le reste, je doute de pouvoir trouver du temps pour regarder cette nouvelle version et puis je ne suis pas sure d'avoir envie !<br /> <br /> <br /> Quand à la vidéo compil de danse, elle m'a rappelé qques bons souvenirs et évidemment j'ai revu avec plaisir les scénes de Flashdance , mythique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La compil des comédies musicales est un vrai régal !!! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...Tu sais que je suis moitié insomniaque à mes heures et sur quoi je tombe en général...Hélène et les garçons ou les vacances de l'amour!!!...C'est fou comme ils pouvaient mal jouer...Et ils<br /> reprennent du service??!!J'espère juste que depuis ils ont pris des cours....<br /> <br /> <br /> Pour ta seconde vidéo..excellent!!!Mais;..mes enfants me regardent ahuris là...c'est normal docteur???<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon préféré c'était Etienne.. mais il a vite disparu.. enfin dans mes lointains souvenirs!!! lol...<br /> <br /> <br /> ah bah si je m'attendais à ce qu'ils reviennent ceux là..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Footlose.. footlose... lalalal<br /> <br /> <br /> ça y'es chui dedans!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te confirme que je vais avoir la musique dans ma tête toute la journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'avoue que j'aimais pas mal regarder la série, moi aussi, même si c'était de temps en temps et que je trouvais le jeu des acteurs pas crédibles. Donc je ne pense pas regarder la nouvelle<br /> version, mais les absents vont manquer, surtout Laly! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Idem pour les vacances de l'amour !!!! Et merci encore pour cette vidéo !!!! Ca donne la pêche de bon matin !!!! Bisous et bon dimanche Ma Bulle Préférée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les vacances de l'Amour, j'ai jamais vraiment aimé ni regardé... De toute façon à part les films je n'étais pas très TV!!!!<br /> <br /> <br /> Quant à la seconde vidéo, Dance at the movie.... Whaouuuuuuuu, j'ai la patate pour partir bosser là!!!!! Merci! Et oui, je fais chanter toute la journée .... FOOTLOOSE!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre